Me revoila avec encore une petite piéces un peux "spécifique"des vraix enjoliveur FACO noir complet,encore emballé
Une fois monté
Malgrés que pas mal de persones n'aime pas,moi j'aime bien
J'ai aussi des chromé en stock(page1)
Qu'est-ce qu'elle a la couronne???? (la chaine ne déraillé pas)
edit:est-ce que tu les as monté ou déja éssayer???Car moi,ils sont prévu pour peugeot 103,mais il y a 3vis qui ne passe pas (sa tombe dans la jante même...)est-ce normale?
Dernière modification par moby103 le mer. 30 janv. 2008 - 19:36, modifié 1 fois.
oui,je sais,mais la chaine ne déraillé pas
==>est-ce que tu as monté ou déja éssayer tes enjoliveurs???Car moi,ils sont prévu pour peugeot 103,mais il y a 3vis qui ne passe pas (sa tombe dans la jante même...)est-ce normale?
OK,merci,mais tu n'as pas les mêmes jante que moi,c'est certainement la qu'il vient le probléme.... (moi,ce sont des jantes hélices)
Merci pour ton ptit coup de pouce
Encore une nouvelle petite acquisition
Un pot malossi neuf
(il est déja monté,désolé...)
Que savez-vous sur ce pot?D'aprés moi,il est rare,non?Quel sont ses perfs?(avec la rotule débridée)Quel est le modéle de ce pot malossi?
D'avance merci a ces questions
tout a fait, j'ai eu ce pot étant jeune, ça marchait pas mal. il me semble en avoir vu des neufs sur ebay belgique
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
Ben non justement les gars,je pensais le même que vous,mais aprés une petite recherche,ce n'est pas le anaconda...
Voici le anacaonda:
Celui que j'ai n'a pas la même fixation et est moins arrondis...
Si vous avez plus de renseignement et sa valeur,je suis pour
bizarre
j'avais exactement le meme et c'était bien un anaconda.
par contre celui de la photo du comparatif n'y ressemble pas du tout, l'anaconda avait une cartouche chromé, a moins que je ne me trompe et qu'il y en ai eu plusieurs modèles, sa grosseur m'inquiète aussi
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...