- rotule usée et donc elle n'est plus jointive
- joint de pot mort
- Pot qui breloque dans la sortie de rotule (faut entourer la sortie de rotule avec du papier alu et l'enfoncer délicatement en force dans le pot)
Cracher de la cartouche c'est normal, ca s'apelle un 2 temps, et le 2 temps recrache l'huile avec les gazs d'échappement, que tu le veuilles ou non ...
Cracher au moteur, c'est joint de pot, rotule etc, mon puit de bougie aussi ca me l'a fait sur ma méca boite, ca pisse de partout, mais ca roule pareil, bref ...
Sinon comme dit Caliméro, tu essuie tout, pis tu enroules dans du papier d'alu, et ca couleras normalement plus ...
Ca me faisais la même chose avec mon HM fox, depuis que je suis kitté bidalot, ya plus rien qui coule, pourtant mes réglages carbu 'étaient nickels et le sont toujours.
Peut être une mal façon chez le fox, une orientation de l'échappement qui fait que ca dégueule, ou l'onde de retour qui marche pas fort, la sortie d'échap est faiblarde sur un fox stock. Enfin bref faut voir.
Moi aussi j'en avais sur mes pompes quand je roulais et l'isolant de ma cartouche pesait 10 kilos, a croire que je l'avais trempé dans l'huile
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)