Comment repeindre son BM en noir....

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Comment repeindre son BM en noir....

Message par wargmy »

Bonjour za tous ^^

Voila j'ai la mob qui pisse l'huile noir gluante et qui repeind mon BM en noir ainsi que le sol où elle est pommé et même mes pompes.............

Voici quelques screens :
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Je roule à 3% de 100% Synthèse de Ipone Samouraï (RODAGE)

Merci de votre aide !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Raisons possibles :

- rotule usée et donc elle n'est plus jointive
- joint de pot mort
- Pot qui breloque dans la sortie de rotule (faut entourer la sortie de rotule avec du papier alu et l'enfoncer délicatement en force dans le pot)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Sa sort aussi par ma cartouche...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Tu as essayé a 2.5% voir 2% ?
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Cracher de la cartouche c'est normal, ca s'apelle un 2 temps, et le 2 temps recrache l'huile avec les gazs d'échappement, que tu le veuilles ou non ...

Cracher au moteur, c'est joint de pot, rotule etc, mon puit de bougie aussi ca me l'a fait sur ma méca boite, ca pisse de partout, mais ca roule pareil, bref ...

Sinon comme dit Caliméro, tu essuie tout, pis tu enroules dans du papier d'alu, et ca couleras normalement plus ... :wink:
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Merci j'essaierais sa !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ca me faisais la même chose avec mon HM fox, depuis que je suis kitté bidalot, ya plus rien qui coule, pourtant mes réglages carbu 'étaient nickels et le sont toujours.
Peut être une mal façon chez le fox, une orientation de l'échappement qui fait que ca dégueule, ou l'onde de retour qui marche pas fort, la sortie d'échap est faiblarde sur un fox stock. Enfin bref faut voir.
Moi aussi j'en avais sur mes pompes quand je roulais :lol: et l'isolant de ma cartouche pesait 10 kilos, a croire que je l'avais trempé dans l'huile :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé