Mais je pense aussi que le gouvernement veut éradiquer nos bonnes vielles meules qui poluent et qui font du bruit comme pour les voitures de plus de 10 ans avec le nouveau controle technique.

oui oui je parlais de mob de piste !!103sp88 a écrit :apres pour ceux qui roule sans assurance ..... c'est pas l'ideale..... a part pour agravé les choses!!!! a moins ke tu parle de ce qui font de la piste????
pas de trou sur la colone de direction (juste un numero de cadre fraper vers lendroit ou il y avait les pedales cest tout (et puis le nuero moteur sur la culasse d'origine mais pas de type ni meme de decibel max rienraoultaboul a écrit :Bizar que tu n'ais pas de plaque des mines, normalement tout vehicule homologué en as une. Elle as du etre retirée, vérifie s'il y a les trous pour la riveter dans la colonne de direction. C'est un coup à se fair ennuyer par les bleus ça.
Sinon je suis content d'avoir de l'av7 d'avance!!
Alex... a écrit :+1 pierrot, Normalement si je me rapelle bien, le BSR devait etre une formation gratuite pour la sécurité.... ( ou genre 10 balles à l'époque ... )
Niveau assurance je déconne pas non plus103sp88 a écrit :il été a 150€ quand je l'ai passé il y a 3ans env. sinon ALEX moi c'est assurance je ne rigole pas sur cette securité
C'est sur, mais pas forcément a cause des machines, on apprend pas a conduire, le bsr ne sert a rien soyons honnéte, soit il ya une vrai formation, soit on fait rien quoi...lhlentz a écrit : Y'a trop de morts en cyclomoteurs .
Euh au CT, jsuis pas certain... Je suis passé au CT sans aucun soucis avec la 205, ligne d'echappement Gr.N inox sans pare flammes + KAD sans soucis...GM74 a écrit :le bruit aussi est reglementé
sur le principe je suis d'accord avec toi d'ailleur ma bleu n'est pas assurer ,ca ne servirai a rien si ce n'es aupres des gendarmes lors de controleksteph88 a écrit :Euh au CT, jsuis pas certain... Je suis passé au CT sans aucun soucis avec la 205, ligne d'echappement Gr.N inox sans pare flammes + KAD sans soucis...GM74 a écrit :le bruit aussi est reglementéEt ça fait du boucan, je peux vous l'assurer !
![]()
(
http://fr.youtube.com/watch?v=5meWeyUw2MU )
Sinon, bah pour le CT, perso je suis totalement d'accord avec old_mob... Je vois pas trop ce qu'ils peuvent controler sur une mob.. A mon avis, il y aura des exceptions, comme pour les voitures de collection, le CT est bien moins sévère... Vu l'age de la plupart de nos mobs, ce serait logique que ça rentre en "collection", et donc soumis à moins de reglementation...
Tfaçons j'en ai absolument rien à foutre pour mes mobs, il n'y aura jamais d'immatriculation, ni de CT, ni rien du tout, donc bon......![]()
Au fait, ça me fait doucement rigoler, quand j'entend "rouler sans assurance ??? Mais ça va pas !!!" Et euh... vos moteurs sont d'origine et tous bridés ?
![]()
Non.... Bon bah, l'assurance ne sert à rien alors, en cas d'accident grave...
![]()
Et vous serez peut etre pas en état de remonter un moteur d'origine dessus ou de demander à un pote de le faire..
![]()
@+
Steph
Tu as raison, malheureusementje n'irais pas au contrôle technique pour mon 103 avec lequel je roule 1 heure par mois, alors si après je peux pas l'assurer....