J'aimerais rabaisser un peu ma 88, de 3-4 centimètres. Pour ce faire, j'ai pensé à couper les ressorts proprement et de la même longueur. Surtout à l'arrière, je trouve que la roue ne rentre pas assez dans le garde boue. Et du coup, pour garder la même inclinaison du tube de direction, je rabaisse aussi l'avant.
Je vois souvent des mobs réhaussées ou rabaissées n'importe comment, c'est super dangereux, déjà parce qu'on glisse de la selle en freinant, mais aussi parce que le tube de direction n'est plus incliné de la même facon et n'absorbe plus les chocs de la même facon. Sur les vélos, 1 ou 2 degrés changent tout, je pense que c'est pareil sur les mobs. Fin bref,
Voilà une photo des ressorts des amortos et de la fourche, lorsque j'étais en train de restaurer la mob.
![Image](http://img513.imageshack.us/img513/4306/dsc00049wi8.jpg)
Comme on peut le voir, le bout des ressorts n'est pas applati, on dirait simplement qu'ils sont coupés. Ca ne semble pas poser de probleme de les raccourcir encore un peu.
Qu'en pensez vous ?