startair phbg 19

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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fabi06270
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startair phbg 19

Message par fabi06270 »

bonjour j'ai acheté un phbg il ne possédait pas de strtair je l'ai bouché ac une vis très courte mais j'ai vu que le système du strtair est de faire monter un petit piston logé dans ce puit vers le haut or moi j'ai bouché le trou du haut mais le passage en bas est libre est ce bon ou il fau t que j'achete un stratair? car au ralenti je trouve qu'elle fume pas mal et tiend mal le ralenti non seulement tout est neuf é remonté avec tous les joints .
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Jef
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Message par Jef »

de la fumée blanche, et un mauvais ralenti, ca peut etre une prise d air
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fabi06270
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Message par fabi06270 »

je n'ai pas de prise d'air. Moi je pense plutot a un gicleur de ralenti trop gros ou ce startair.
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Jef
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Message par Jef »

comment en es tu si sur?
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fabi06270
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Message par fabi06270 »

car je viens de remonter mon moteur j'ai changé tous mes joints é que j'ai tout monté en règle d'art
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Jef
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Message par Jef »

personne est a l abris d une prise d air, c'est tout ce que je dis ^^
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lowentity
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Message par lowentity »

bon autodiagnostic, en effet le starter possède un piston, il ce fait une étanchéité dans le carbu a ce niveau la, alors a part bourrer de pate a joint au fond du trou (et encore j'aurai peur que ça ce tire) et bien tu n'as plus qu'a racheter le starter oui

donc bravo au deux, fabi et jef, vous aviez tout les deux raison, il y a une prise d'air au starter, et en effet une vis ça va pas :lol:
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Mon prototype pour la course:
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Jef
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Message par Jef »

une vis, ca va, si tu fous de la pate a joint avec
ou alors, comme on avait fais avec speedmao sur nos carbu : bouchage a l epoxy
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fabi06270
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Message par fabi06270 »

merci de votre aide les gars , vous savez qoui je vais pas m'enbeter je vais racheter le stratair
merci
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Une vis, ca va et sans patte à joint, vu et approuvé par un pot een mob cross pdt 2 d'utilisation quasi quotidienne ... :wink:

(En faite il faut juste un boulon de 8 je crois, ou 6 chez plus, pis une rondelle en caoutchouc ... :wink: )
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fluke
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Message par fluke »

De toutes façons faut boucher la communication entre le trou du fond (arrivée d'essence) et les 2 lumières sur le côté

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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

+1 Fluke

Le plus simple étant en effet d'acheter le starter à câble. :wink: (en plus, ça sert, des fois, quand y fait très froid, pour démarrer du premier coup)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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