startair phbg 19
startair phbg 19
bonjour j'ai acheté un phbg il ne possédait pas de strtair je l'ai bouché ac une vis très courte mais j'ai vu que le système du strtair est de faire monter un petit piston logé dans ce puit vers le haut or moi j'ai bouché le trou du haut mais le passage en bas est libre est ce bon ou il fau t que j'achete un stratair? car au ralenti je trouve qu'elle fume pas mal et tiend mal le ralenti non seulement tout est neuf é remonté avec tous les joints .
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
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de la fumée blanche, et un mauvais ralenti, ca peut etre une prise d air
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
je n'ai pas de prise d'air. Moi je pense plutot a un gicleur de ralenti trop gros ou ce startair.
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comment en es tu si sur?
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car je viens de remonter mon moteur j'ai changé tous mes joints é que j'ai tout monté en règle d'art
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personne est a l abris d une prise d air, c'est tout ce que je dis ^^
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bon autodiagnostic, en effet le starter possède un piston, il ce fait une étanchéité dans le carbu a ce niveau la, alors a part bourrer de pate a joint au fond du trou (et encore j'aurai peur que ça ce tire) et bien tu n'as plus qu'a racheter le starter oui
donc bravo au deux, fabi et jef, vous aviez tout les deux raison, il y a une prise d'air au starter, et en effet une vis ça va pas
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Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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une vis, ca va, si tu fous de la pate a joint avec
ou alors, comme on avait fais avec speedmao sur nos carbu : bouchage a l epoxy
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c
merci de votre aide les gars , vous savez qoui je vais pas m'enbeter je vais racheter le stratair
merci
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De toutes façons faut boucher la communication entre le trou du fond (arrivée d'essence) et les 2 lumières sur le côté
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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+1 Fluke
Le plus simple étant en effet d'acheter le starter à câble. (en plus, ça sert, des fois, quand y fait très froid, pour démarrer du premier coup)
Le plus simple étant en effet d'acheter le starter à câble. (en plus, ça sert, des fois, quand y fait très froid, pour démarrer du premier coup)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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