Je commence par quelques pots RGDiffusion:
Ce premier est marqué: 8020/1 RGD
Le diametre au niveau de la jonction avec le cylindre est important:


Le second (p 603 8030A RGD marqué sur le corps du pot contrairement aux autres), je ne pense pas que la cartouche soit d'origine!

Le troisième (8000/1 RGD): Un pot un peu bizarre qui se fixe au bras oscillant et aux carters moteur..L'articulation s'effectue grâce au coude qui n'est pas soudé avec le reste du pot. Le tout est hermétique grâce un segment (de piston d'origine 103 m'as t on dit). La cartouche à été coupée à son extrémité.


Un systeme de freinage à disque pour 103: disque et étrier

Un bas moteur avec un villebrequin bidalot (je n'y connais rien, on m'a dit que c'etait un bidalot...) Le precedent proprio a un peut craqué avec la pate à joint^^ Il n'empeche que le tout est dans un état excellent:

et pour finir, un allumage Ducati (il y en a un identique en photo dans la galerie, en section Ducati/Bidalot, est ce le même?:

Donc je dispose de peu (ou pas) d'information sur ces differentes pièces... si vous pouviez m'aider ce serai sympathique

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin!
Fuschia.
Ps: les pieces n'ont pas été nettoyées, je n'ais pas eu le temps, desolé.