carbu 21 pour kit 50???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mecano_17
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carbu 21 pour kit 50???

Message par mecano_17 »

slt

J'ai une question dans la tete est je pense que vous pouvez y repondre!!!
:? Est ce qu'un carbu de 21 va bien pour les kit 50 stock type malossi avec carters malossi stock ???? :?
103sp de 88 depouillé!!! en reconstuction !!!!
fin prévu pour juin 2008

the103racer
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Message par the103racer »

Oui!

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Tous les carbus vont du moment qu'ils sont reglés correctement ( mais bon un carbu 15 sur un kit 50 c'est pas le top, tu n'exploitera pas le kit au maximum ).
Image

maxmax
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Message par maxmax »

Puis vu la taille de l'admission des carters malossi.
Si en plus t'as un moteur qui gueule, pourquoi se priver d'un gros carbu !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je pense que le 21 sera bien

surtout quand on voit la taille de l'admission
ImageImageImageImage

fluke
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Message par fluke »

Quels diagrammes le moteur ? Désolé de poser toujours la même question...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mecano_17
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Message par mecano_17 »

dsl aucune idée les diagramme je ne sais pas comment ca marche :?
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fin prévu pour juin 2008

mecano_17
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Message par mecano_17 »

si il a 310 en diagramme??? par exemple (tiré d'une tof du 47mm zeta)
103sp de 88 depouillé!!! en reconstuction !!!!
fin prévu pour juin 2008

the103racer
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Message par the103racer »

impossible...

Les G2 ont des diagrammes compris entre 194° et 200°... :lol:
( sources : didider Thomas )

the103racer.
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Jef
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Message par Jef »

310, l echap est au niveau de la culasse ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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maxmax
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Message par maxmax »

ben toute facon les diags d'un malossi g2rr stock, c'est entre 180 et 190 non ?
Donc on peut miser sur un carbu de 19 sans trop prendre de risques :p
Et pourquoi pas réhausser si on a qu'un 21 :p
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

mecano_17
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Message par mecano_17 »

pour les 310 c'est le kit 70 zeta que ma vendu 47 zeta!
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Jef
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Message par Jef »

surement pas, tu as du te tromper !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Boardzero
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Message par Boardzero »

310 :lol: :lol: T'as du faire 2 tours de piston :lol: :lol:

Regarde, une petite recherche s'impose et tu trouvera ton bonheur :wink: Une fois que tu sais comment faire, ben tu mesure et tu nous dis.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

310°, ça voudrait dire que ton échappement est fermé que pendant 50° de vilebrequin, il se fermerait à quelques millimètres du point mort haut, ça doit pas être ça ;)

Pour la mesure, regarde sur le site de fluke, dans sa signature, et il doit y avoir un topic sur le site, dès qu'il sera reparti.

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Message par 103chonpx »

J'ai un DO 21.
Sur ma SPx avec hm polini LC stock, ca marche nikel
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

louprider
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Message par louprider »

d'un coté: faut réfléchir aux 310°.............






ok, je suis en plein phase déconne !!!!!!!!
le carbu ira bien quelque soit la config: tout est histoire de réglage !!!!!! et là , c'est pas gagné
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

Pour faire une mesure de diags

http://www.youtube.com/watch?v=iWt80dIGFLA
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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mecano_17
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Message par mecano_17 »

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Desolé pour la photo :? ....
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Jef
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Message par Jef »

fai une video plutot
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret


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mecano_17
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Message par mecano_17 »

désolé je ne sais pas comment faire avec le dique des diagrammes!!! en plus cette photo est tiré de l'annonce qu'avais fais 47 ZETA lors de la vente de son kit 47 ZETA!!!
103sp de 88 depouillé!!! en reconstuction !!!!
fin prévu pour juin 2008

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Achète un rapporteur circulaire ! (moi j'ai fait comme ça en tout cas)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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guyminizy
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Message par guyminizy »

Si ça ne presse pas trop, on pourra le faire ensemble si tu veux :wink:
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

103sp88
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Message par 103sp88 »

GRAND RETOUR !!!! non ca ne presse pas guzminizy!!!!
103sp

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

c'est impossible que tu trouve 310° en diagramme ou alors tu tourne pas dans le bon sens

47 zeta
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Message par 47 zeta »

cette photo n'était qu'une illustration,pour montré à un collégue une méthode de relevé de diagramme... désolant
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

ah!!!!!!!!!!! merci enfin une preuve qu'il se trompe depuis le debut

103sp88
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Message par 103sp88 »

ah :oops: ok lol
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