Voilà, je voulais juste savoir si c'est de la durite de voiture ou de la durite de refroidissement mob qu'il faut prendre.
Merci
Manchon de carbu
Manchon de carbu
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mob, c'est trop petit.
Moi j'ai trouvé ça dans les stocks de bout de durites du garagiste du coin. (très sympa le gars)
Moi j'ai trouvé ça dans les stocks de bout de durites du garagiste du coin. (très sympa le gars)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Au fait : il te faut une durite en diamètre intérieur 24mm (ou 23) si c'est un PHBG que tu as.
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Moi sur mon 21 j'ai un morceau de durite , c'est vrai qu'il faut un peu forcer mais ca marche nikel.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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J'ai essayé une durite de mob, ça marche nikel
Je n'ai plus qu'à en acheter une parceque j'ai essayé avec celle de mon moteur.
PS : nico, ta mob est collector XD
Merci à tous
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PS : nico, ta mob est collector XD
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Vario Doppler ER2
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Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
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ouai les bouts de durite cest nikel
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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