bonjour a tous !
Aujourd'hui j'ai fait tourné ma mob qui n'avait pas tournée depuis 4 semaine, et entre temps j'ai monté mon nouveau pot ( ninja g2 open carte noir ) qui a remplacé mon léovinci. Bon la ma mob c'est une bête elle tourne trop bien.. Apparement mon changement de pot n'a pas nécéssité un grossissement de gicleur... Mais je doute quand meme... mon gicleur est depuis toujours de 68, s'il était trop petit j'aurai eu perte de vitesse en pleine pointe non? pourtant ce n'est pas le cas ...
Donc j'ai fais le test de la bougie, mais je doute toujours, je m'explique, j'ai tapé une pointe pendant une minute, je dévisse, et la je regarde mon éléctrode, j'ai une question pour vous, quand on le dit "blanc" il est vraiment blanc de chez blanc ? car moi si vous voulez, il est noir mais c'est vrai qu'on y vois comme une teinture claire, alors voila si vous pouvez m'éclairer un peu plus a ce sujet...
Merci de vos réponses !
Couleur a l'électrode
Couleur a l'électrode
Ninja g2 ...
Le top c'est couleur brique...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Le mieux c'est que tu tapes une bourre jusque chez moi françois, je t'attend, j'ai ma clé a bougie sur mon bureau ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Quel indice thermique ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
juste pour dire que un gicleur legerement trop petit pour un bonne combustion ne fais pas perdre de tour à la mob, voir defois ca marche mieux mais moins longtemps......
Monte un 70/72 je pense que d'origine avec un bon pot s'en a n'a besoin.... c'est juste mon avis, apres voie avec ton collègue ce que ca donne, il vaux mioeux deux avis qu'un.
@+ bon reglage
juste pour dire que un gicleur legerement trop petit pour un bonne combustion ne fais pas perdre de tour à la mob, voir defois ca marche mieux mais moins longtemps......
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Oui tu peux passer et a ce que j'ai vu hier c'était trop riche donc bon.
Passe quand même
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103 SP
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