Couleur a l'électrode

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Ganga Tox
Débutant
Débutant
Messages : 77
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 0:08

Couleur a l'électrode

Message par Ganga Tox »

bonjour a tous !

Aujourd'hui j'ai fait tourné ma mob qui n'avait pas tournée depuis 4 semaine, et entre temps j'ai monté mon nouveau pot ( ninja g2 open carte noir ) qui a remplacé mon léovinci. Bon la ma mob c'est une bête elle tourne trop bien.. Apparement mon changement de pot n'a pas nécéssité un grossissement de gicleur... Mais je doute quand meme... mon gicleur est depuis toujours de 68, s'il était trop petit j'aurai eu perte de vitesse en pleine pointe non? pourtant ce n'est pas le cas ...

Donc j'ai fais le test de la bougie, mais je doute toujours, je m'explique, j'ai tapé une pointe pendant une minute, je dévisse, et la je regarde mon éléctrode, j'ai une question pour vous, quand on le dit "blanc" il est vraiment blanc de chez blanc ? car moi si vous voulez, il est noir mais c'est vrai qu'on y vois comme une teinture claire, alors voila si vous pouvez m'éclairer un peu plus a ce sujet...

Merci de vos réponses !
Ninja g2 ... :)

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Le top c'est couleur brique...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Il est gris en fait ? si c'est ça, trop petit.
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Le mieux c'est que tu tapes une bourre jusque chez moi françois, je t'attend, j'ai ma clé a bougie sur mon bureau ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Quel indice thermique ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Ganga Tox
Débutant
Débutant
Messages : 77
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 0:08

Message par Ganga Tox »

Flo, demain (dimanche) t'es la ? si oui je passe en vitesse chez toi =)

Merci de vos réponses !
Ninja g2 ... :)

vincentimes
Apprenti
Apprenti
Messages : 711
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

juste pour dire que un gicleur legerement trop petit pour un bonne combustion ne fais pas perdre de tour à la mob, voir defois ca marche mieux mais moins longtemps......

Monte un 70/72 je pense que d'origine avec un bon pot s'en a n'a besoin.... c'est juste mon avis, apres voie avec ton collègue ce que ca donne, il vaux mioeux deux avis qu'un.

@+ bon reglage
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Oui tu peux passer et a ce que j'ai vu hier c'était trop riche donc bon.
Passe quand même :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Ganga Tox
Débutant
Débutant
Messages : 77
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 0:08

Message par Ganga Tox »

Bon flo je suis a 13h chez toi =D Parcontre ce sera en flash j'ai pplein de truc a faire staprem ! merci ma poule :D

Merci a tout les membre pour vos réponses :D
Ninja g2 ... :)

Verrouillé