monter le g2 ??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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grimeca06
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monter le g2 ??

Message par grimeca06 »

Je poste ce message pour un pote.

Il à son g2, il veut le remonter avec des joints neuf (NORMALE).
L'adresse d'où les joints viennent: http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 05.fr.html


Il mets le joints "vert", le joint torique dans la culasse mais il à un problème au niveau des 4 petit joints "oeillet".
S'il les mets dans les trou prévue dans la culasse la culasse ne passe pas le goujons.
S'il mets les ' petits joints dans les goujons , les joints ne se mettent dans l'emplacement prévue si il essaye d'emboiter la culasse.

Il à peur de mal le monter.
Il faut qu'il serre et sa rentrera ?

merci

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

Sa me fesait la même chose sur le g2rr malossi. Moi je le montais en mettant les joint sur les goujons puis en serrant la culasse. Je n'ai jamais eu de probleme de fuites. Mais c'est le G2rr que ton pote a non ? Car sur le vrai G2 ces joints ce metent sur le cylindre et pas sur la culasse du coup y'a pas de probleme.
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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grimeca06
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malossi

Message par grimeca06 »

ué, c'est un g2 malossi...........

grimeca06
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g2

Message par grimeca06 »

alors escuser moi c'est un :malossi g2( le VRAI) de 95 avec joint sur la culasse.

Comment le monter ? c'est pareil ?

DOC.
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Message par DOC. »

Si c'est un VRAI g2 y'a pas besoin de rôdage. 10 minutes sur la béquille et hop, c'est parti !
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

louprider
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Message par louprider »

.nan !!!!!!! un vrai G2: pas de rodage !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: 8)














un petit coup de Mécacyl, un petit rodage sympa et tu peux ouvrir
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

grimeca06
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rodage ??

Message par grimeca06 »

Mais là il change ces joints, donc pas besoin de rodage si ????


Comment faut il qu'il fasse pour mettre les 4 joints "oeilllets" ????

merci

greg47700
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Message par greg47700 »

bonjour c est moi qui a le g2 j ai un probleme j arrive pas a mettre ma culasse si il y a les joints et si je met les joints en bas du goujonscontre le cylindre ca rentre pas que doit je faire merci de vos reponses
pot groupe 2 carbu 20 ressort moteur giraudo vario bidalot prise direct kit g2 de 1995 le vrai malossi bas moteur polini vilo carenzi poulie embrayage giraudo allumage mvt rotor interne
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fanch29
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Message par fanch29 »

Il n'y a pas de groges pouvant accueillir ces joints ni sur la culasse ni sur le cylindre ?
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage

greg47700
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Message par greg47700 »

si sur la culasse mais si je les met sur la culasse ca rentre pas aux goujons
comme si ils ete trop grand pourtant c est les bon joints neuf
allez un peu d aide svp
pot groupe 2 carbu 20 ressort moteur giraudo vario bidalot prise direct kit g2 de 1995 le vrai malossi bas moteur polini vilo carenzi poulie embrayage giraudo allumage mvt rotor interne
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

L'alésage est de si bonne qualité qu'on peut se permettre de pas roder les vrais cylindres ?

Quand même, ça doit faire des moteurs à durée de vie moyenne... Pour ne pas dire courte...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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greg47700
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Message par greg47700 »

c est pas le rodage qui me pose probleme c est mes joints
il est de 1995 il est fit le rodage malgres qu il a que 7 heure
bref aucune solution pour mes joints
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ah behen voilà............

Message par grimeca06 »

Bonne idée de têtre crée une "session".
@+++

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Bas tu me ton cylindre sur tes carters, et tu rentre les joints sur les goujons pour qu'ils aillent a leurs emplacement et tu remonte la culasse, t'as un groupe 2 et tu arrive meme pas a remonter des joints ? :shock: :lol:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Alex...
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Message par Alex... »

louprider a écrit :un petit coup de Mécacyl, un petit rodage sympa et tu peux ouvrir
Non justement, pour roder on ne met pas de mecacyl, sinon les pièces ne s'usent pas comme il faut... :wink: :wink:

greg47700
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Message par greg47700 »

BON ALLER LAISSER TOMBER PERSONNE COMPREND OU ESSAYE DE COMPRENDRE JE SAIS MONTER UN MOTEUR J AI FAIT UN APPRENTISSAGE MECANIQUE AUTO DONC SI LA JE DEMANDE C EST QUE J AI VRAIMENT UN PROBLEME LE RODAGE SA J EN AI RIEN A FAIRE
LE PROBLEME C EST CES JOINTS
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il veut...........

Message par grimeca06 »

moi je comprends son problème:.

Il à son g2, et il veux le remonter (normale).
Il à acheter des joints neuf, mais les 4 petits joints "oeillets", il ne sais pas les mettre (moi non plus).

S'il les mets sur la culasse (emplacement prévu:" les gorgesé"), la culasse ne passe pas sur les goujons.

Est ce qu'il doit les enfilés sur les goujons avant et mettre la culasse par dessus et serrer tous sa ???

cortex73
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Message par cortex73 »

Si ça ne passe vraiment pas , c'est peut être qu'il faut des joints avec des côtes différentes...
Mais je ne comprend pas trop, les joints passent dans les goujons, passent dans la culasse mais pas dans les deux...l'emplacement à la culasse doit être légerement trop petit et les comprime non? :?

grimeca06
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greg47700

Message par grimeca06 »

Alors là greg47700, c'est à toi de voir, parceque j'ai pas ton moteur ( cela dit tu peux me le donner si tu le veux plus) LOL
@+

greg47700
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Message par greg47700 »

ben on dirait oui mais pourtant c est les joints malossi ou puis je trouver les bon joints car la je suis a pied ca fait un mois et j en ai marre
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Message par GM74 »

si c'est un vrais G2 rotule 38, les joint malossi pour RR sont différents,
il faudra allez chez un grossiste pour trouver des plus petite taille de joint

mais les ancien joints sont bon.. surtous ceux des goujeons

greg47700
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Message par greg47700 »

laisser tomber les gars mon g2 est mort c est bien celui a la rotule de 38 mais mon cylindre et oval il est mort je me suis fait enfler
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Message par GM74 »

va faire un tour chez revaltec ou niquasilefrance

trikar
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Message par trikar »

j'ai reçu le cylindre ce matin, je vous dit ce qu'il en est ce soir
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

trikar
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Message par trikar »

bon et bien le "G2" en question est en fait un G2R de 1995, avec echappement ovale et non dedoublé, la culasse et le piston ont morflé.

c'est pas le meme G2R que dans la galerie, la jupe est plus courte sur le mien.
et j'ai une inscription ml57 ou mls7 dessus

c'est pas le meme que G2 non plus, l'orientation de l'echappe est différente.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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