Journée d'appel de préparation à la défense (JAPD)

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

Oui j'ai fait ma JAPD, c'était

Super, c'est bête que c'est qu'une fois !
1
3%
Pas mal mais seulement car on loupe des cours !
2
6%
Intéressant
7
21%
Nul ! Je pensais pas m'ennuyer autant
23
70%
 
Nombre total de votes : 33

pierre du 87
Apprenti
Apprenti
Messages : 555
Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39

Message par pierre du 87 »

oui, il n y a pas longtemps : le 1er février.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

Ayez, fini ! lol

Alors je peux vous dire que je me suis bien emmerdé toute la matinée mais après c'était un peu mieux, pendant la presentation des armes, magnifique de tenir un famas lol, et le secourisme, tres bien aussi, avec un animateur super sympa.

Faut pas le dire j'ai volé un criterium armée de terre en souvenir... je suis un délinquant lol


++ B.

C'est dommage dans le sondage il y a pas ce que je voulais il ya pas du genre " ASSEZ bien" donc jai mit interressant mais un peu a regret.


++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

alexismalf
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 22:52

Message par alexismalf »

tu la passer a limoges alors la bas il y avez qu'un truc de bien la bouf le midi
est aussi le petit déjeuner
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
:arrow: http://malf.skyblog.com/ :wink:
Image

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

en tout cas, ca a changé depuis que je l'ai fait (ya 5 ans...)...

y'avais pas de presentation d'armes, ni d'initiation au secourisme...

ca, ca remonte la cote de la JAPD dans mon esprit (mais bon, elle est tellement basse...)

pcq, quand j'y etait, remplir des tests a la con, et regarder des videos de propagande, c'etait vaiment soulant...

le pire, c'est que moi, y'avais pas de p'tits dej, et la bouffe du midi etait imfame (steak dur comme du bois, et frite pas cuite... meme le RU est meilleur...)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

savager a écrit :Ayez, fini ! lol

Alors je peux vous dire que je me suis bien emmerdé toute la matinée mais après c'était un peu mieux, pendant la presentation des armes, magnifique de tenir un famas lol, et le secourisme, tres bien aussi, avec un animateur super sympa.

Faut pas le dire j'ai volé un criterium armée de terre en souvenir... je suis un délinquant lol


++ B.

C'est dommage dans le sondage il y a pas ce que je voulais il ya pas du genre " ASSEZ bien" donc jai mit interressant mais un peu a regret.


++ B.
Normalement, le critérium, ils sont censés te le donner... :whistle:

Quand j'y étais allé, tout le monde était reparti avec le critérium, mais je ne me souviens plus si ils avaient dit qu'on pouvait le garder... il me semble que oui :roll: (enfin ça remonte à deux ans maintenant !)

Enfin toujours est-il que je l'ai toujours ce bô criterium :wink:

Par contre sur le mien il n'y a pas marqué "armée de terre", il y a marqué '"Ministère de la Défense" puis y a une petit drapeau français, puis y a marqué "JAPD", et il est tout blanc !! :shock:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

j'eu le meme, mais il mourrut dans mes mains...

alors, au lieu de l'enterrer, je le dechiqueta pour le mettre a la poubelle, et pour pas qu'on le reconnaisse... ce fut le "Soldat Inconnu" :o :o :o :o
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

non lol le critérium ils ont rien dit, tout le monde l'a laisser sur la table, mais bon c'était une anécdote lol,

Moi je l'ai passée a st germain, dans la base des loges.

Mais leurs tests, c'estvrai que c'est grave quoi, quelq sont les mots qui existent :arbre, duhjruie,lapin, kurli ... etc...

Et un truc de prononciation, genre bonjour / bhongeoure fallait dire oui ca se prononce pareil....

Puis aussi un programme de salle de cinéma et fallait dire si oui ou non tu peux aller voir tel film apres tel autre film, et c'est vrai que comme l a i juju (je crois que c'est lui) on n'avait aucune indication sur la durée de chaque film donc ....


++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Verrouillé