Voila apres plusieur recherche, je ne trouve pas le bon branchement...
Voila mon allumage, Ou vont les fils blancs et jaune ?
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
Non ils ont que les schémas des nouveaux allumage, or le serie2 est pas tout jeune
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
J'ai un alumage mvt integral qui a la même bobine HT que toi et je n'ai pas de cdi.
en cablage ca donne:
noir: bobine HT cosse S (là ou est câblé ton CDI)
bleu: bobine HT cosse N et coupe circuit eventuel
masse: à une bonne masse ou il n'y a pas de peinture, avec une tresse qui va du moteur au cadre pour etre sur que le courant passe bien.
La bobine HT doit aussi avoir une bonne connexion pour la masse