c'est quoi la marque ??? on a trouvée , résolue
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BONJOURS A TOUS
j'ai un ensemble poulie masselotes spécial allégée sans marque , numérots riens qui soit exploitable .
je me demande qui faisait ce genre de piéces
voilla extrémement léger , moi je pensait a du adidge, mais y as méme pas un petit coup de poincon .
salut a tous , papa noel arrive
j'ai un ensemble poulie masselotes spécial allégée sans marque , numérots riens qui soit exploitable .
je me demande qui faisait ce genre de piéces
voilla extrémement léger , moi je pensait a du adidge, mais y as méme pas un petit coup de poincon .
salut a tous , papa noel arrive
Dernière modification par staffman le jeu. 21 févr. 2008 - 22:15, modifié 1 fois.
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
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Jean-Philipe avait la même sur le Giraudo je crois
viewtopic.php?t=4359
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je l'ai déjà vu dans une pub de mobchop ce truc, mais quelle marque
en fait, la cloche est une origine allégée maison, idem pour la poulie, et les machoires il me semble avoir vu ça chez stockey y'a un moment, mais sans garantie.
Elles ont l'air légères, et ça se règle en mettant plus ou moins de vis dans les trous taraudés des machoires.
en fait, la cloche est une origine allégée maison, idem pour la poulie, et les machoires il me semble avoir vu ça chez stockey y'a un moment, mais sans garantie.
Elles ont l'air légères, et ça se règle en mettant plus ou moins de vis dans les trous taraudés des machoires.
bonjours
ha oui peut étre du stokey , vais essaier de me renseigner .
salut A+
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ok alors va pour axwin
merci j'attend la doc jean phillipe
salut A+
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C'est solide ce système sans ressort ?
Rien que pour le poids j'aimerais bien tester...
Mais pour emmener du 11*48 ca doit pas etre facile vu le poids des machoires, quand ca accroche on doit rien sentir lol.
Rien que pour le poids j'aimerais bien tester...
Mais pour emmener du 11*48 ca doit pas etre facile vu le poids des machoires, quand ca accroche on doit rien sentir lol.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Dernière modification par jean philippe le mer. 26 déc. 2007 - 11:14, modifié 1 fois.
merci jean phillipe
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Cet embarayage se trouve t-il encore ou pas ? Car si oui je vais vite m'en trouver un pour tester (ça changera des ressorts +25% + le kit 46 poloch de la rcx ).
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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J-P héberge pas la dessus, Fluke à trouvé un petit truc qui se balade là dessus ...... et nocif pour nos pc
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
à mon avis une belle daube ce systeme sans ressorts
on retrouve ce systeme sur des tronconneuses - débrousailleuses chinoises...
on retrouve ce systeme sur des tronconneuses - débrousailleuses chinoises...
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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Exact, voici ce qui se passe quand on clique pour agrandir l'imageBoardzero a écrit :J-P héberge pas la dessus, Fluke à trouvé un petit truc qui se balade là dessus ...... et nocif pour nos pc
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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sympa le site...
petit truc qui me travaille : y'a pas de démarrage à la poussette sur ce truc, comment on fait quand ça veut pas ? Ca m'arrive quand même de temps en temps de pousser pour démarrer quand la demoiselle fait un caprice...
La poulie est avec, tiens je croyais que c'était du bidouillage sur origine. En tout cas, je retiens l'idée, pour le refroidissement d'un embrayage allégé ça doit pas mal marcher
petit truc qui me travaille : y'a pas de démarrage à la poussette sur ce truc, comment on fait quand ça veut pas ? Ca m'arrive quand même de temps en temps de pousser pour démarrer quand la demoiselle fait un caprice...
La poulie est avec, tiens je croyais que c'était du bidouillage sur origine. En tout cas, je retiens l'idée, pour le refroidissement d'un embrayage allégé ça doit pas mal marcher
Tu attends que la demoiselle ait fini son caprice...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Moi la demoiselle ne démarre jamais au kick!
Je peux attendre!
Toujourd minumum 150mètres de pousette a froid et 5 a chaud, j'ai as brtancher le starter!
Je peux attendre!
Toujourd minumum 150mètres de pousette a froid et 5 a chaud, j'ai as brtancher le starter!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu dois avoir un sacré problème parce que même moi avec des clapets pourris et un gros jeu a la coupe je démarrais en 3m a froid !
Tu fairais mieux de faire une petite révision de ton moteur, ton bm ne doit pas être très étanche ou ton hm plus trop en condition.
Tu fairais mieux de faire une petite révision de ton moteur, ton bm ne doit pas être très étanche ou ton hm plus trop en condition.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
150mmm il est malade!!
moi meme apres un demontage complet,a partir de 30m sans rien j'arrette et je cherche la couille^^ c'est pas normal!
moi meme apres un demontage complet,a partir de 30m sans rien j'arrette et je cherche la couille^^ c'est pas normal!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Ben mon moteur a 2000 km tout pile!
Allumage bougie...
Mais c'est le carbu, parceque avec le 15 elle demarait sans starter(rodage.)
Avec le 21 impossible!!!!
Ma bougie ets un polin blanche je vais passer de 80 a 82 ou 85 en taille de gicleur...
Allumage bougie...
Mais c'est le carbu, parceque avec le 15 elle demarait sans starter(rodage.)
Avec le 21 impossible!!!!
Ma bougie ets un polin blanche je vais passer de 80 a 82 ou 85 en taille de gicleur...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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