je l'ai déjà vu dans une pub de mobchop ce truc, mais quelle marque
en fait, la cloche est une origine allégée maison, idem pour la poulie, et les machoires il me semble avoir vu ça chez stockey y'a un moment, mais sans garantie.
Elles ont l'air légères, et ça se règle en mettant plus ou moins de vis dans les trous taraudés des machoires.
C'est solide ce système sans ressort ?
Rien que pour le poids j'aimerais bien tester...
Mais pour emmener du 11*48 ca doit pas etre facile vu le poids des machoires, quand ca accroche on doit rien sentir lol.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Cet embarayage se trouve t-il encore ou pas ? Car si oui je vais vite m'en trouver un pour tester (ça changera des ressorts +25% + le kit 46 poloch de la rcx ).
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
petit truc qui me travaille : y'a pas de démarrage à la poussette sur ce truc, comment on fait quand ça veut pas ? Ca m'arrive quand même de temps en temps de pousser pour démarrer quand la demoiselle fait un caprice...
La poulie est avec, tiens je croyais que c'était du bidouillage sur origine. En tout cas, je retiens l'idée, pour le refroidissement d'un embrayage allégé ça doit pas mal marcher
Moi la demoiselle ne démarre jamais au kick!
Je peux attendre!
Toujourd minumum 150mètres de pousette a froid et 5 a chaud, j'ai as brtancher le starter!
Tu dois avoir un sacré problème parce que même moi avec des clapets pourris et un gros jeu a la coupe je démarrais en 3m a froid !
Tu fairais mieux de faire une petite révision de ton moteur, ton bm ne doit pas être très étanche ou ton hm plus trop en condition.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)