Mbk 51 Malossi G2 : Elle a enfin pété !! XD
Des news, cadre fini de décaper, je l'ai fini avec la brosse métallique c'est plus rapide, je doit encore fabriquer les renforts, faire faire les soudures ect...
Je trouve que sa avance tres lentement, pourant je n'arrette pas !
J'ai aussi virer toute la peinture des foureaux.
Bientot arrive le cylindre G2J Label diag. : 140° 203° et peut etre le bas moteur qui etait monter avec, merci Wattsman
Je trouve que sa avance tres lentement, pourant je n'arrette pas !
J'ai aussi virer toute la peinture des foureaux.
Bientot arrive le cylindre G2J Label diag. : 140° 203° et peut etre le bas moteur qui etait monter avec, merci Wattsman
t'es limite parti pour nous faire un cadre chrome lol (y a plus qu'a cacher les 103 lol) bon courage pour la suite prend bien ton temps !!!
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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Pour le sablage, chui dac' avec toi The 103 Racer!
Plutot que se faire ch... a poncer tu le fait sabler puis mastique la ou il faut et la peinture adere niquel.
Bref parenthese que je referme.
Super ton projet Alex
Juste une question, pour arriver a un etat de surface comme t'avais sur le cadre de 103, tu n'a utilisé que du belgom?(peinture au pistolet?)
Plutot que se faire ch... a poncer tu le fait sabler puis mastique la ou il faut et la peinture adere niquel.
Bref parenthese que je referme.
Super ton projet Alex
Juste une question, pour arriver a un etat de surface comme t'avais sur le cadre de 103, tu n'a utilisé que du belgom?(peinture au pistolet?)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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okay merci !
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koll_de_thrall a écrit :Nan, en fait, lorsque le message Debug mode s'affiche, c'est juste la réponse qui n'arrive pas, le message lui est bel et bien posté.
Donc pas besoin d'essayer 3 fois
exact
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
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Alors sa avance pas vite .....
Le sale temps ralenti tout
Donc je suis encore a la recherce de barre métalique pour constituer les renforts, j'ai décommander l'achat du kit G2J, j'ai reflechi sur la hauteur des diags et sa ma fait chier qu'ils soit si haut
Donc a la place j'achette un bas moteur Giraudo avec plaques de précompressions et vilo Giraudo "course"
Si vous avez des avis a donner sur cette pieces, et il faut que je reflechisse pour le HM maintenant
Le sale temps ralenti tout
Donc je suis encore a la recherce de barre métalique pour constituer les renforts, j'ai décommander l'achat du kit G2J, j'ai reflechi sur la hauteur des diags et sa ma fait chier qu'ils soit si haut
Donc a la place j'achette un bas moteur Giraudo avec plaques de précompressions et vilo Giraudo "course"
Si vous avez des avis a donner sur cette pieces, et il faut que je reflechisse pour le HM maintenant
Bah moi j'le trouves très bien ce bas moteur et avec les plaques de précompression déjà dessus c'est un plus mais essai d'lui trouver une autre pipe un peu plus grande et de remplacer les lamelles comme çà tu pars
sur de bonnes bases mais sinon le G2 J. est très bon j'vois où est le problème des diag. t'auras un moteur plus pointu à régler et rageur plus haut dans les tours, sinon tu pourrais prendre une tof des plaques dans tes carters
Je compter remplacer les lamelles, pour la pipe je vais voir ce que je peux faireKEYZ a écrit :Bah moi j'le trouves très bien ce bas moteur et avec les plaques de précompression déjà dessus c'est un plus mais essai d'lui trouver une autre pipe un peu plus grande et de remplacer les lamelles comme çà tu pars
sur de bonnes bases mais sinon le G2 J. est très bon j'vois où est le problème des diag. t'auras un moteur plus pointu à régler et rageur plus haut dans les tours, sinon tu pourrais prendre une tof des plaques dans tes carters
Sinon pour le kit, dépasser les 200° a l'échap. sa me rassure pas, je ne veux pas gaspiller de l'argent, je préfere en prendre un stock que je pourait améliorer à ma guise
Je préfere etre préventif
Pour les photos, j'en ferais une fois la piece recu
C'était le G2J à GM auparavant....bah jpeux te dire que ca envoyait...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Très jolie mob, très beau projet, je ne sais même pas comment tu fais pour avoir autant de temps
En tout cas le prix de base fait rougir et l'on se dit qu'il y en a qui ont vraiment de la chance ( moi pour avoir la meme chose j'ai du débourser le triple du prix ), mais on voit que tu as l'esprit mobeur et que tu te sens finalement obligé de racheter plein de pièces, c'est que du bon !
Perso, j'adore
En tout cas le prix de base fait rougir et l'on se dit qu'il y en a qui ont vraiment de la chance ( moi pour avoir la meme chose j'ai du débourser le triple du prix ), mais on voit que tu as l'esprit mobeur et que tu te sens finalement obligé de racheter plein de pièces, c'est que du bon !
Perso, j'adore
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
J'ai énormément de moule pour la 103, sa je l'avouemaxmax a écrit :Très jolie mob, très beau projet, je ne sais même pas comment tu fais pour avoir autant de temps
En tout cas le prix de base fait rougir et l'on se dit qu'il y en a qui ont vraiment de la chance ( moi pour avoir la meme chose j'ai du débourser le triple du prix ), mais on voit que tu as l'esprit mobeur et que tu te sens finalement obligé de racheter plein de pièces, c'est que du bon !
Perso, j'adore
Aprés c'est sur le cadre de 51, il trainait dans le grenier, la fourche je l'ai récup de la 103, et le moteur je le constitue petit a petit
Merci pour ton com super sympa
Des news, je me suis attaquer au renforts de pattes moteur, et de cadre à l'arriere.
Les deus renforts ne font pas la meme longueur, je ne sais pas pourquoi, peut etre un défaut du cadre
Voila le renfort posée, il est rentré un peu de force dans le cadre, sa sera nickel pour souder, sinon pour l'autre coter j'ai pas pu le finir
Je pense couper le cadre qui reste derriere le renfort.
La barre seras souder a trois endroits, en bas au milieu et en haut
Les deus renforts ne font pas la meme longueur, je ne sais pas pourquoi, peut etre un défaut du cadre
Voila le renfort posée, il est rentré un peu de force dans le cadre, sa sera nickel pour souder, sinon pour l'autre coter j'ai pas pu le finir
Je pense couper le cadre qui reste derriere le renfort.
La barre seras souder a trois endroits, en bas au milieu et en haut
Des news, alors ce matin j'ai recu un petit colis que j'attendais depuis quelques jours
Les lamelles sont en fer, je ne sait pas l'interet mais elles m'ont l'air bien rigide. Sinon pour ceux qui penserais que les aiguilles de tete de bielle sont mal graisser avec les plaques, ben regardé la photos de l'admission, on voit bien que non
Sinon j'aurais voulu avoir des précisions sur le vilo, je ne sais pas si c'est le meme que l'ont peut trouver dans le commerce, le pied de bielle a un diametre intérieure de 16 mm
Je vais peut etre voir pour adapter une BAC de Mécaboite, mais rien de sur pour l'instant.
Les lamelles sont en fer, je ne sait pas l'interet mais elles m'ont l'air bien rigide. Sinon pour ceux qui penserais que les aiguilles de tete de bielle sont mal graisser avec les plaques, ben regardé la photos de l'admission, on voit bien que non
Sinon j'aurais voulu avoir des précisions sur le vilo, je ne sais pas si c'est le meme que l'ont peut trouver dans le commerce, le pied de bielle a un diametre intérieure de 16 mm
Je vais peut etre voir pour adapter une BAC de Mécaboite, mais rien de sur pour l'instant.
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