bonjour a tous
alors voila , j'ai un pote qui doit absolument bouger se soir , mais il n'a plus dessence
alors il veut prendre l'essence quil prend pour sa tondeuse (sp95)
mais le probleme , c'est que dans cette essence , il a du aditif (substitue de plomb )
alors risque t'il se serrer en roulant avec cette essence et l'aditif ?
sil vous plait essayer de repondre rapidement c'est pour se soir
essence avec aditif de tondeuse(substitu de plomb) grave ??
essence avec aditif de tondeuse(substitu de plomb) grave ??
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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merci , mais tu dit , "non" car il ne faut pas rouler avec sa , ou "non" car il ne risque rien ??
je pensse que tu dit , qu'il ne risque rien mais vaut mieu n'avoir aucun doute
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TZR 1999
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Moi j'ai rouler avec...
Rien a signaler, j'ai même eu l'impréssion de gagner en accel, tu peux y aller.
Oubliés pas l'huile
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Oubliés pas l'huile
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
oui merci beaucoup
TZR 1999
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi au début que je roulais avec ma mob c'était encore le "super" tout simple !
Alors quand je suis passé au sans plomb je rajoutais de l'additif jusqu'a ce qu'on m'explique que sur un deux temps basique comme une 103 c'est pas la peine, lol
Alors quand je suis passé au sans plomb je rajoutais de l'additif jusqu'a ce qu'on m'explique que sur un deux temps basique comme une 103 c'est pas la peine, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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et dis à ton pote que l'additif dans une tondeuse, c'est de l'argent dépensé pour rien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
C'est pas faux.fluke a écrit :et dis à ton pote que l'additif dans une tondeuse, c'est de l'argent dépensé pour rien
(quand je te repond sur msn un truc c'est que je sais ce que je dit...hein?)
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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