Je voudrais connaitre les risques de rouler avec un vilo qui a du jeux.
environ 1mm veticalement et horizontalent...
C'est prisoirement en origine... Pas vite quoi.
Ya t'il des risques de serrage....?
serrage préventif...
serrage préventif...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Oui, indirectement, quand la cage à aiguille va lâcher
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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C'est sur pourtant il y avait un kit 70 desus, il y a encore le piston... 

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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Ben oui, mais il n'a pas aimé le kit 70...
Démarre, quand tu vas l'entendre taper des pieds, tu vas vite arrêter
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Quesqui risque de serrer?
Le BM?
Le HM?
Les deux?
CAr si il y a juste le bm qui serrre c'est pas grave, après le haut serait lus envettant car il est vraiment nikel!
Le BM?
Le HM?
Les deux?
CAr si il y a juste le bm qui serrre c'est pas grave, après le haut serait lus envettant car il est vraiment nikel!
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quand je dis serré, je pense cassé, les aiguilles qui se promènent dans un HM, ça fait du (très) vilain
Sans parler du risque de dégommer le piston et la culasse quand ça va se mettre à taper
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Ouais, un vilo qui explose c'est pas beau à voir, un pote était à côté de moi en pointe et tout à coup cling-beuuh-CROCK-craiïk iiiiiiiiiiiiiiii (courroie qui glisse dans le vario, il avait eu la présence d'esprit de pousser à l'envers sur sa patte de lanceur pour détendre la courroie)
On a démonté le moteur, bah résultat carters labourés, vilo mort (évidemment, c'était sa faute tout ça), le piston n'est sorti qu'au marteau, et la culasse avait quelques aiguilles du roulement de tête de bielles plantées dedans (pas de pertes humaines : c'était une d'origine), lamelle de clapet pétée par une aiguille aussi.
On a aussi vidé le pot des bouts de segments et d'aiguilles...
C'est convaincant, tu ne feras pas cette connerie ?
On a démonté le moteur, bah résultat carters labourés, vilo mort (évidemment, c'était sa faute tout ça), le piston n'est sorti qu'au marteau, et la culasse avait quelques aiguilles du roulement de tête de bielles plantées dedans (pas de pertes humaines : c'était une d'origine), lamelle de clapet pétée par une aiguille aussi.
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C'est convaincant, tu ne feras pas cette connerie ?

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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Affirmatif msieur!
C'est pas our moi en plus c'est pour dépanner un ote qui vient de serrrer le G2.
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