bonjour , je ne sais pas pourquoi on ma SUPPRIMER MON POST il pourrais y avoir explication !!
voila wallaroo 25 cc origine avec pot gianelli .
voila il demarre bien , ensuite apres 100 m i fait beuh et ralentit super fort ... si avant ces 100 m jeme prend une bosse ou quoi , il fait la meme chose , beuuhhhhh .
apres 100 metre si il fait beuh , bin je saute dessus et il reprend avant de se recouper encore ...
je ne sais plus a jen suis la ...
merci de maider ...
merci aussi aux moderateur de m ' expliquer pourqoui il supprime mes post ?
antoine
gros probleme ...
Bon moi je t'avais répondu, mais bon, pour regler ton probleme.
Mais faut savoir qu'on est sur un forum DE LA MOB donc bon, déja ca commence avec pas mal de ciao, de fox et tout le tralala...donc bon, faut pas vous étonnez...si tu viens avec un scoot et un mécaboite, c'est pareil qu'avec ton wallaroo...tu ne sera pas au bon endroit.
Donc voilà
c'est ton carbu qui est dévissé.
Mais faut savoir qu'on est sur un forum DE LA MOB donc bon, déja ca commence avec pas mal de ciao, de fox et tout le tralala...donc bon, faut pas vous étonnez...si tu viens avec un scoot et un mécaboite, c'est pareil qu'avec ton wallaroo...tu ne sera pas au bon endroit.
Donc voilà

c'est ton carbu qui est dévissé.
Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
pour moi , un wallaroo est une mobilette , je veux dire que cela est plus proche de la mob que du scooter ou mecaboite !!!!
donc voila jesperait avoir de l ' aide ...
pour toi alors ce serait le carbu qui serait mal serrer a la pipe d ' admission c cela ? ou alors la pipe mal serrer ou bloc moteur ?
j ' ai une fuite au carbu aussi ! je veux dire que mon carbu fait une flaque de 15 cm sur 15 cm en 4 jour ... voila merci
donc voila jesperait avoir de l ' aide ...
pour toi alors ce serait le carbu qui serait mal serrer a la pipe d ' admission c cela ? ou alors la pipe mal serrer ou bloc moteur ?
j ' ai une fuite au carbu aussi ! je veux dire que mon carbu fait une flaque de 15 cm sur 15 cm en 4 jour ... voila merci