[résolu]probleme mbk 51 swing du 44 NANTES

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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homer_stalker44
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[résolu]probleme mbk 51 swing du 44 NANTES

Message par homer_stalker44 »

Salut a tous!
j'ai acheter pour 70 euro une mbk 51 swing en trés bon état éstétique mais moteur il tourne pas, mais il y a de la compression, ne m'y connaissant pas je vous demande de l'aide, que dois je regarder etc... et si quelqun de vous habite nantes ou ses alentours si il peut me donner un coup de main se serait super simpa, activité pouvant être un peu rémunéré mdr je resort mon cours d'éco!
Dernière modification par homer_stalker44 le lun. 31 déc. 2007 - 22:42, modifié 1 fois.
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Jef
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Message par Jef »

il faudra demonter le haut moteur, changer les joint, et voir si a tout hasard le cylindre n'est pas serré. et aussi changer les segments
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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fluke
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Message par fluke »

Et commencer par changer la bougie, on n'y pense pas assez quand un moteur ne démarre pas
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Jef
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Message par Jef »

ouais aussi (sauf que la bougie pose rarement un probleme de compression ...)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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homer_stalker44
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Message par homer_stalker44 »

a ok j'ai cherché mes j'ai pas trouver, un toto sur demonter le moteur y a ca???? merki
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

et aussi il faut nettoyé le carbu
si dans le reservoir il y a du vieil essence retire le puis nettoie ton reservoir
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louprider
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Message par louprider »

déjà changer la bougie, comme le signale Fluke, après faut voir les symptomes..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
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fluke
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Message par fluke »

Jef a écrit :ouais aussi (sauf que la bougie pose rarement un probleme de compression ...)
Vu qu'il en a et que la description du problème est des plus sommaires, on fait du dépannage de base pour commencer.

En attendant de l'emmener chez le docteur de Criport Motors si besoin est
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Jef
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Message par Jef »

ah ouais, j avais de la merde dans les yeux, j avais vu qu'il n y avait pas de compression !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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louprider
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Message par louprider »

pas de la merde: du maquillage, Jef............................. :lol: :lol: :lol:
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CalimeroTeknik
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Re: probleme mbk 51 swing du 44 NANTES

Message par CalimeroTeknik »

homer_stalker44 a écrit :et si quelqun de vous habite nantes ou ses alentours si il peut me donner un coup de main se serait super simpa, activité pouvant être un peu rémunéré mdr je resort mon cours d'éco!
Moi je suis à Nantes, pas loin du pont de cheviré...

MP, pour l'adresse, si tu veux passer.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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homer_stalker44
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Message par homer_stalker44 »

ca y est je t'ai entré sur msn!!merci mec
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homer_stalker44
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Message par homer_stalker44 »

Merci beaucoup calimero technic! il m'a réparer ma mob donc demain néttoyage rouille crasse et hop, des photos demain soir normalement
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fluke
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Message par fluke »

Edite le titre [résolu] et mets les photos dans le parking
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[résolu]

Message par homer_stalker44 »

comment éditer le titre?
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

tu fait edition de ton tout premier message

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Donc bilan : allumage décalé de 70° (étincelle 2cm avant le PMH :lol:), vario bloqué (canon rouillé donc joue mobile bloquée), pas de freins (ça s'est amélioré), et des bricoles.

Rappels pour Sylvain : acheter de toute urgence une couronne neuve, un antiparasite et un câble de compteur (c'est à cause du câble qu'il ne fonctionne pas).
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homer_stalker44
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Message par homer_stalker44 »

merci CalimeroTeknik, antiparasite ok, couronne ok ,j'ai fais un tour ce matin et le compteur marche très bien
merci encore!
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et à l'occasion, passe de l'alcool avec un chiffon et du papier de verre dans le tambour et sur les garnitures du frein avant. (arrondis leurs bords au passage)

Parce que ça freine déjà mieux après mon intervention, mais ça reste limite...

:lol: La fourche brinquebalait au freinage, les plongeurs sont usés à bloc ! :lol:
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