103 sp en remontage ,fini !! en attendant le moteur polini!
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salut !
donc voila quelque photos de ma sp ( toujours la même lol ) mais avec quelque truc en plus et un beau moteur qui va pas tarder a se monter ( manque les joints , je vais changer les roulement , les silents bloc et la boite a clapet ) sinon , parti cycle , ya les amortot arrière qui on changer ( fourche de scoot ) et la fourche avec la jante avant .....
plus tard , je mettrer un autre cadre ( ce cadre n'est pas couper , et comme c'est le seul de ce que j'ai qui ne l'est pas , je vais le garder ) avec la même couleur mais faite chez un pote ( j'espère ) peu etre un bleu un peu plus foncer ... une flasque a l'arierre , cadre couper au ras de la selle , gros garde boue en tole chromer ( les bien larges) le bras ossiliant serat peu etre chromée ( pas sur ..)
places au photos ! de se matin et de hier !!
le moteur en pièces :
le guidon et le rétro que sam ma offert ( j'ai changer la glace elle été morte )
et peu admirais en arrière plan l'intérieur de ma magnifique maison
a+
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donc voila quelque photos de ma sp ( toujours la même lol ) mais avec quelque truc en plus et un beau moteur qui va pas tarder a se monter ( manque les joints , je vais changer les roulement , les silents bloc et la boite a clapet ) sinon , parti cycle , ya les amortot arrière qui on changer ( fourche de scoot ) et la fourche avec la jante avant .....
plus tard , je mettrer un autre cadre ( ce cadre n'est pas couper , et comme c'est le seul de ce que j'ai qui ne l'est pas , je vais le garder ) avec la même couleur mais faite chez un pote ( j'espère ) peu etre un bleu un peu plus foncer ... une flasque a l'arierre , cadre couper au ras de la selle , gros garde boue en tole chromer ( les bien larges) le bras ossiliant serat peu etre chromée ( pas sur ..)
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Dernière modification par t021292 le jeu. 23 mars 2006 - 22:02, modifié 1 fois.
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carbu 19
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décidement j'aime vraiment pas ce garde boue avant j'ai bien fais de le vendre
par contre ton ensemble phare guidon fourche est splendide le guidon serais chromé les foureaux chromés sa serais vraiment
Apres pour l'arriere j'aime bien sa choque pas trop la fourche de scoot
jolie trvail
Aussi je repeindrais le er2 en gris ou je le polirais jaime vraiment pas ce bleu anodiser
jolie moulin
Bon taf
par contre ton ensemble phare guidon fourche est splendide le guidon serais chromé les foureaux chromés sa serais vraiment
Apres pour l'arriere j'aime bien sa choque pas trop la fourche de scoot
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Aussi je repeindrais le er2 en gris ou je le polirais jaime vraiment pas ce bleu anodiser
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DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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pour le garde boue , c'est vrai que sa fait trés gros je trouve ... aprés , le vario est assorti a la peinture ( quand il fait soleil lol )
pour le guidon , c'est celui que sam ma filer , j'ai monter celui la en attendant des bracelet ou alors , je met le même mais en chrome car j'aime bien la position avec celui la
pour le guidon , c'est celui que sam ma filer , j'ai monter celui la en attendant des bracelet ou alors , je met le même mais en chrome car j'aime bien la position avec celui la
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- Dieu de la mob
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j'aime bien ! mais ça serais mieux avec la même roue arrière
après question : tu as durcis la fourche de scoot ? si oui comment tu la démonter ? j'arrive pas a démonter la mienne .
ton tes supèrieur est-il vissé a l'aide de l'écrou qui vient par dessus ? moi personellement j'ai pas la place de le mettre donc ce sera sans.
après question : tu as durcis la fourche de scoot ? si oui comment tu la démonter ? j'arrive pas a démonter la mienne .
ton tes supèrieur est-il vissé a l'aide de l'écrou qui vient par dessus ? moi personellement j'ai pas la place de le mettre donc ce sera sans.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
alors, pour la roue arrière , j'hésite a prendre celle de sam , car avec tout se que je doit acheter ( joints , roulement , silent block , boite a clapet .......)spoofmaniac a écrit :j'aime bien ! mais ça serais mieux avec la même roue arrière
après question : tu as durcis la fourche de scoot ? si oui comment tu la démonter ? j'arrive pas a démonter la mienne .
ton tes supèrieur est-il vissé a l'aide de l'écrou qui vient par dessus ? moi personellement j'ai pas la place de le mettre donc ce sera sans.
aprés , j'ai pas encore durci la fourche , je risque de le faire demain ou maintenant ; par contre , je vois pas se que tarive pas a démonter si tu veu , je te fait des photos , comme je doit la démonter pour la repeindre( et la durcir lol ) .....
aprés , pour la fourche , j'ai fait comme sam ma dit , j'ai bien tout mit , bien serrer les té et sa bouge pas !!
pour max didi : et oui lol !! , je l'avait qui trainer par la alors hop , sur la barre comme il est bleu
sinon , j'ésite pour les amortot arrière a faire comme la fourche avec un autoc imitation carbone .... je verrais .....
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Superbe meme si je la connaissais!!
ahh de la bonne piece bon dieux!!
ps : tu n'a plus tes carters polini sans support moteur??
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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merci
les carters on été vendu a poupou
sinon sam , je la veu ta jantes , maus j'ai pas les sous quoi ...... j'ai pas envie de te refaire poiroter encore 2 semaine
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merci pour tout les com's
bon , hier soir , j'ai fait quelque petit truc :
repercer les cache de rcx
repeindre la barre du rétro en gris ( j'en avait une chromée mais je sait plus ou elle est )
virer une vieille béquille de son support et la monter sur mon bras osiliant
créer des patte pour pouvoir mettre mon ressort polini ( pattes qui satache sur le carters ;elle sont pas encore totalement fini , faut que je perce l'autre
et passer du belgom alu , et du netchromes sur tout les chromes et l'alu .....
aprés , j'ai pas toucher au amortots demain surement .....
sinon , je pense que le moteur seras remonter dans 1voir 2 semaines ( le tant que je trouve les sous pour passer une comande )
a+
bon , hier soir , j'ai fait quelque petit truc :
repercer les cache de rcx
repeindre la barre du rétro en gris ( j'en avait une chromée mais je sait plus ou elle est )
virer une vieille béquille de son support et la monter sur mon bras osiliant
créer des patte pour pouvoir mettre mon ressort polini ( pattes qui satache sur le carters ;elle sont pas encore totalement fini , faut que je perce l'autre
et passer du belgom alu , et du netchromes sur tout les chromes et l'alu .....
aprés , j'ai pas toucher au amortots demain surement .....
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bon , ya des new's , en attendant de monter le moteur dans ma signature , j'ai remonter un petit moteur avec se que j'avait
donc sa donne
HM origine
vilo alfaerre
carters prépa
pipe 15 malossi
carbu12
vario doppler er2
ressort polini
alumage électro
et vla , seulement , j'ai un petit prob'
ma couroie n'est pas tendu pourtant le ressort et tendu a font et la culasse ne touche pas le cadre je pense que c'est le vario qui doit etre bien fatiguer , je vais monter un origine
et ensuite , je monte la bougie , je tourne la cloche d'alumage et hop sa bloque , la bougie me fait bloque piston alors que c'est la même que j'avait avant .....
je pense que mon piston est un piston d'origine de cylindre 2 transfers et la mon cylindre est un 3 transfers ......
enfin bon , dés que j'ai remonter mon moteur de la signature , je monte le moteur que j'ai la sur la chop bleu avec les flammes ....
et la , je remonte une mob rose avec les jantes blanche nacrée rose et le bras ossi blanc , sa va donner !!!!!!!:P
donc des photos dans la semaine !
a+
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et ensuite , je monte la bougie , je tourne la cloche d'alumage et hop sa bloque , la bougie me fait bloque piston alors que c'est la même que j'avait avant .....
je pense que mon piston est un piston d'origine de cylindre 2 transfers et la mon cylindre est un 3 transfers ......
enfin bon , dés que j'ai remonter mon moteur de la signature , je monte le moteur que j'ai la sur la chop bleu avec les flammes ....
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Mrd oui
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ah peu etre j'avait pas pencer a sa !!
merci lol
et pour la couroie ?
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bon c'est bon , tout est régler , j'ai changer d'alumage , le recaler au moins 30 fois , changer de carbu , changer le joints de culasse , monter 5 culasse diférente ( a cause des ppffi pppfiii , c'est l'air je pense qui passer ) , monter la poulie embrayage pour voir se que sa donne , reréglr le vario , le ressort , enlever l'huile entre les machoire de la poulie emb. , ect ..... ect .....
bref , yavait encore du taf sa fait depuis hier que j'y suis et aujourd'hui j'y été toute la journée dessu
donc ben , photos se soir
la elle tourne asser bien , a part que la poulie acroche trés tard et que le moteur gueule comme un fou mais je pense que c'est a cause que c'est un origine faudras encore recaler l'alumage ( et oui lol , j'ai pas encore la pige de calage alors ben je fait comme je peu
bref , yavait encore du taf sa fait depuis hier que j'y suis et aujourd'hui j'y été toute la journée dessu
donc ben , photos se soir
la elle tourne asser bien , a part que la poulie acroche trés tard et que le moteur gueule comme un fou mais je pense que c'est a cause que c'est un origine faudras encore recaler l'alumage ( et oui lol , j'ai pas encore la pige de calage alors ben je fait comme je peu
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Superbe, vraiment!!
cette poulie fait on ne peut plus racing
Mais au faite, tu attends quoi pour faire cracher le 46W??
A+
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ben en fait , en rangean le hangard j'ai vue que j'avait pas mal de pièces pour me remonter ce petit moteur sans rien dépensser , alors je les remonter en attendant de passer une commande a la bécanerie ( la semaine prochaine normalement) ensuite , je monterais se moteur sur une autres partit cycle , c'elle avec les flamme ( si tu voit la quelle c'est )
donc j'attent les joints , roulement , spy et sa roule ma poule !! sa me tarde !
aller de face coter disque :
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merci c'est sympas
allez une autre , la j'avait monter la poulie embrayage doppler (enfin j'ai pu la tester !! )
de derrière :
alors la le moteur sa donne :
hm origine 3 transfers, carters prépas ( transfers admition) ( j'avait que sa comme carters 3 transfers ....) vilo alfaerre , clapet doppler,pipe 15 malossi , carbu 15 sha , vario doppler ou polini ou orgine ou un autres bizare ( sa dépend dés réglage , comme sa j'ai pas a redémonter le vario pour changer les poids ), poulie embrayage doppler ou rgd , 11*56 , pot ninja f50
voila , me tarde le moteur polini
ps: elle est trés grade , j'hésite même a refaire une peinture ( la même )
allez une autre , la j'avait monter la poulie embrayage doppler (enfin j'ai pu la tester !! )
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Dernière modification par t021292 le jeu. 23 mars 2006 - 22:12, modifié 1 fois.
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