probléme vario doppler er2
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probléme vario doppler er2
salut tous le monde j'ai un probleme avec mon vario doppler er2 qui normalement a un systeme pour ne pas caller a l'arret pas d'embrayage seulement un axe qui tourne dans le vide a l'arret mais depuis peux cette axe ne tourne plus donc je cale comme si j'étais monter en prise direct etje n'arrive pas a le débloquer si quelqu'un pouvait m'aider!!!
magnum racing xr
haut moteur origine liquide ac échappement retravaillé
bas moteur origine ac prépa de ladmission
vario bidalot
carbu de 15 en attendant le 17.5
boite a clappet doppelr er2 retravaillé
ressort de poussée doppler
pot gianelli black gun
Mon forum : Fiftyworld the forum 2 roues et quad=> http://fiftyworld.forumpro.fr/index.htm
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Re: probléme vario doppler er2
Asperge le roulement de dégripant en spray genre W40 et décoince le avec une grande pince. Ca me l'a fait il y a pas si longtemps, j'ai fait ça et depuis aucun problème !
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
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- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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le roulement a peut-être laché:
démonte ta joue fixe et essaye de le retirer sans trop bouriner
--> si des aiguiles tombe le roulement est hs
Mais c'est déja pas bon signe qu'il se grippe, faudrait penser a le graisser plus souvent ...
démonte ta joue fixe et essaye de le retirer sans trop bouriner
--> si des aiguiles tombe le roulement est hs
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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c'est vrai que je ne l'ai jamais graissé puisque j'étais passé au bidalot masi la je l'ai remonter et plus oyen qui tourne j'ai éssayer le dégrippant et de taper un peu dessus mais rien a faire sa ne bouge pas!alex51man a écrit :le roulement a peut-être laché:
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Tu peux chauffer ou il y a des poièces en plastiques?
Fait toujours gaffe aux spy...
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Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Il est écrit dans la notice que ce roulement doit être graissé tous les 1000km avec une graisse spéciale. (graphite je crois)
Y'aurait pas eu un petit oubli d'entretien ?
Y'aurait pas eu un petit oubli d'entretien ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bin si c'était juste un oublie sa n'aurait pas été grave mais c'est que je ne l'ai jamais graissé mdr le truck c'est que quand j'ai eu ma magnum il y avait déja ce vario et je n'étais méme pas au courant qu'il fallait le graisser!CalimeroTeknik a écrit :Il est écrit dans la notice que ce roulement doit être graissé tous les 1000km avec une graisse spéciale. (graphite je crois)
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