Entièrement d'origine, avec le premier moteur, le Gr 2 à air Autisa
Par la suite il a été remplacé par un Gr 2 liquide, toujours de chez Autisa
C'est celui de mon pro, il m'a gentillement accueilli chez lui dimanche dernier, on a discuté mob toute l'aprem
Il me racontait ses années "compet", et m'a ouvert ses fabuleuses portes de placard
Il avait le cylindre en double aussi, mais j'ai pas pensé à le prendre en photo. A vrai dire il a rien de spécial à part ses ailettes, c'est un 4 transferts banal avec un échappement oval. Tu m'étonne que ca ne faisait pas le poids face à Bidalot ...
Par contre le cadre est nikel, le PLG est une pure merveille
Le système de fixation des ressorts est tout con, mais formidable
Et l'arrière du pot est fixé à la fixation arrière du PLG par le biais d'un silent-bloc, ce qui fait qu'il est fixe, c'est trop fort. La pédale de relance est impeccable aussi
La suite bientôt
ps: D'après la documentation d'origine, il s'agit bien d'une évolution du 103, et non une nouvelle machine à part entière, ya que le système de réservoir qui est différent, et l'adaptation du PLG forcément (en ce qui concerne le cadre uniquement)






















