la moquette sera à l'entrée pour pas voir le sol ( ça fais peur ) mon immeuble à 400 ans , le grand pere de Sthendal à habité dans mon appartement

Elle fais du bruti quand un objet tombe et qu'il fais un bruit aigue, genre "biiiing", elle fais un bruit de canard XD103chonpx a écrit :Mignone la peluche sur l'établi.
wargmy a écrit :Elle fais du bruti quand un objet tombe et qu'il fais un bruit aigue, genre "biiiing", elle fais un bruit de canard XD103chonpx a écrit :Mignone la peluche sur l'établi.
Copain de 9m² moi aussi j'ai mes pieces de sox et mob et mon dremel toujours sortie, je change la en aout j'ai cherché longtemps pour avec mon appart mais j'ai rien trouvé dans mes prix, mais j'ai un petit jardin, donc possibilité de mettre une tonnelle hehehe pour rappeler les courses de soxpierrot22 a écrit :à Rennes :
9m², avec lit et lavabo
bon obligé de couvrir le bureau et de bien nettoyer après, parce que ce coup ci j'en avais fait de la limaille...
à la maison, j'ai pas de photo récente, j'en ferai, mais c'est "plus grand" : le garage c'est un bâtiment séparé de la maison, construit par mon père. Mais avec mes 2 mobs, la méca et la moto de mon frère, la moto de mon père + les 2 motos qu'il vient de refaire et qu'il compte vendre + tracteur tondeuse + voiture de mon père et 1 ou 2 vélos, c'est assez serré finalement
c'est jamais assez grand un garage de toutes façons !