Motobec'man a écrit :de toute, c'est pas compliqué ce sont des machoires de spx/rcx
FAUX!!!
Rcx/ spx il y a beaucoup moins de matière... et les garnitures ne sont pas fait avec la même matière!
Pour les photos, dsl data! ( tu les as mise ou pas? )
the103racer.
Bien entendu, des machoires GIRAUDO (ta poulie est une Giraudo, donc il y a des machoires Giraudo) qui sont prevu pour un spx se montent sur ta poulie, je pensait que tu l'aurait compris tout seul
(J'ai la meme poulie que toi et une de rcx avec des machoires Giraudo, je te dit que c'est les memes)
sur les machoire origine de rcx/spx il y a beaucoup moin de garniture c'est le la merde, sur les poulie doppler les machoire sont les même que les machoire doppler pour poulie origine peugeot...
donc pour giraudo c'est pareil...
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
Oui donc pour faire simple, j'ai des machoires giraudo!
On peut aussi bien mettre des machoire d'origine sur ma poulie giraudo et mettre des machoires giraudo sur les poulies d'rcx spx.
C'est sur que mes machoire giraudo sont bien mieux que celles d'origine spx rcx!
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique