J'ai recuperé un 250 cr de 1989 (oui, j'aime mieux les cadres rouges, c'est ce qui a fait toute la renomée de Honda dans ce domaine, et c'est les plus jolies) en état "epave", je l'ai homologué (ATM), et je vais le passer en supermotard, c'est parti pour l'aventure !!
Le voici quand je l'ai recuperé :

Ensuite, le cylindre a recu, donc je m'en suis trouvé un neuf, les carters moteur eux aussi avaient recu (la chaine a du derailler et taper la commande d'embrayage), donc j'en ai aussi retrouvé, et il me fallai un reservoir grande capacité pour avoir un peut d'autonomie, j'en ai trouvé un aussi .... tout cela aux états unis, ca gere bien

J'ai recu mes jantes cette semaine, donc je voulais faire un petit montage a blanc pour voir ce que ca donnait, donc deja il a fallu que je la sorte de son coin

Ensuite montage a blanc des roues SM, (il faudra que je fasse usiner des cales et que je change les roulements de roue avant), du reservoir grande capacité des usa et pour finir des ecopes tres precieuses (avec le kit déco d'époque, immpossible a trouver maintenant !!!

L'avant, disque NG de 320mm, et pneu competition pluie Pirelli

Slick arriere Dunlop retaillé de 155 de large

Voila pour aujourd'hui, n'esitez pas a dire ce que vous en pensez