ROADSTER51 [BANNI]

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

je viens de lui parler sur msn, mais monsieur n'assume pas ses actes donc il m'a gentillement bloqué... :boulet:

je viens de prendre contact avec son FAI. on ne peut pas laisser un escrot pareil sur le forum
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

p***** l'e***** .... il ose recommencer ...

J'tiens à signaler que mon probleme avec lui n'est toujours pas résolu, j'attends juste d'avoir l'occasion de descendre sur Paris pour lui faire un petit coucou amical ...

Bubu, si tu pouvais me tenir au courant ;)
Membre Passif ^^

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ce type, il mérite des coups de battes dans la tête
désolé, je suis pas un viloent, mais il dépasse les bornes avec beaucoup de monde!
la derniere fois qu'il es venu me parler sur msn, c'etait pour me menacer et m'insulter, tout ca pour que change ma signature

si je monte sur Paris un jour, il va le sentir... car je n'ai nullement peur de lui, suffit de voir des photos de lui ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Mark
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 13
Inscription : mar. 21 août 2007 - 6:21

Message par Mark »

I wish to report Tarik to an internet fraud agency. If anyone has any information as to where he (or who is posing as Tarik) is located or anything about him, please let me know.
Has anyone filed a complaint with paypal about him? I am unable to start a dispute as it has been over 45 days since I have sent the money. If I can get the help of this sites administrator along with some other people to report him ( nessbe78@hotmail.fr ) to paypal I along with others will be out of their money. I really appreciate all of your help!

Thanks,
Mark


Je souhaite rapporter Tarik à une agence de fraude d'internet. Si n'importe qui a n'importe quelle information quant à où il (ou qui pose comme Tarik) est localisé ou n'importe quoi de lui, s'il vous plaît me permettre de savoir. A-t-quelqu'un classé une plainte avec paypal de lui ? Je suis incapable de commencer une dispute comme cet a été par-dessus 45 jours puisque j'ai envoyé l'argent. Si je peux obtenir l'aide de cet administrateur de sites avec quelques autres gens pour le rapporter (nessbe78@hotmail.fr) à paypal j'avec les autres sera de leur argent. J'apprécie vraiment toute votre aide !

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Mark, I sent a message to you
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Mark
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 13
Inscription : mar. 21 août 2007 - 6:21

Message par Mark »

Thank you Fluke,
I just need some more evidence that other people have had problems with Tarik to convince PayPal that they need to review my case.
Tarik first made contact with me on Wed Aug 29, 2007 5:30 am. These are some highlights from the conversation.

Tarik first made contact with me on Wed Aug 29, 2007 5:30 am. These are some highlights from the conversation.

Image

Image

Image

Image

Image

This is the last I ever heard from him:
Image

Image

He then emailed me this message on 5 September 2007 2:18 AM:



Hello mark, sorry for the late, i have the photos of the av10

answer me when you are ok ;)

Bye

_________________________________________________________________
Avec Windows Live OneCare éliminez tous les virus de votre PC ! http://www.windowslive.fr/liveonecare/default.asp
Along with these photos:

Image

Image

Image

I have been unable to get in touch with him since.

If others have had issues with PayPal transactions, please let me know. I need to build a case against him to PayPal.


Edit:
The paypal payment:
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Je vais peut etre descendre sur Paris le week end du 8/9 décembre. Si je peux, j'passerais chez lui. Donc si quelqu'un a eu un probleme avec qui n'est toujours pas résolu, j'peux éventuellement arranger la chose.

Je rappelle que ce n'est pas sur, mais étant donné qu'il y a une chance, je demande au cas ou ...!
Membre Passif ^^

samoth
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : ven. 07 déc. 2007 - 19:07

Message par samoth »

Salut tout le monde,

A ce que je vois je ne suis pas le seul à mettre fait e****** par ce type.

En effet, je lui est acheté des jantes et un ninja g3 en septembre pour 60€, et ben j'en est toujours pas vus la couleur :wall:

J'ai aussi déposé une plainte à paypal, qui m'a donner raison, mais je n'est toujours pas reçu mon argent!!!

A se que je vois se type n'est pas à sa première arnaque, car il m'a même donner un faux nom(il a dit qu'il s'appellait thomas david-_- et qu'il habitait dans le 7ème)
A oui j'ai oublier il m'a aussi fait le coup du frère que comme quoi il était à l'hopital ect.. :x

Quelqu'un n'aurais pas son adresse ou son numb de tel pour le signaler au flic?

Parce qu'il n'est pas à sa première arnaque et que s'il se fait choper, il va raker!!! :x

PS: pourquoi il y à un message qu'on ne peut pas lire?(on dirait qu'il est tomber dans l'eau :D )

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

J'ai donc failli me faire entubé bien profond pas ce petit merdeux :shock:

Voilà en gros ce qu'il me racontait sur msn:

" mon frere travaille chez mon pro, il est vendeur et de temps en temps, quand le patron descend en italie voir Mr Polini etc... pour negocier les prix, mon frere sort quelques pièces et on les revends moitié prix et on fait 50/50. Il peux avoir tout ce que tu veux, kits, carbu ... pour tous les engins, meca, scoot, mob. Ensuite je revends ça moitié prix de ce que ça vaut neuf ! "

Et moi j'ai vraiment failli acheter un kit, une poulie d'embrayage et d'autres trucs pour lesquels je m'en serais tiré à 300 euros environ :wall:

Il me disait qu'il fallait que je me presse car il arretait les ventes dans 3 jours ( après le jour où on en parlait ) et le lendemain et les autres jours, je ne l'ai jamais revu se reconnecter ( nessbe78@hotmail.fr, et oui, ce con est tellement con qu'il trouve le moyen de garder la même adresse pour tout le monde ... ).

Bref, ce type est vraiment un gros arnaqueur, on ne peut pas parler de petites magouilles comme s'il l'avait deja fais une et une seule fois mais d'un mec qui devrait faire de la tôle au point auquel il en est arrivé ( plusieurs tentatives et de reussites d'arnaques ).

Je vais essayer de le recontacter pour voir s'il est possible d'avoir une adresse ou un numero où le joindre pour donner ça au flics qui feront le reste du boulot ( entre autre, le repérer avec son numero ).

Voilà, encore un type auquel il faut faire gaffe et surtout, il faudrait prévenir tous les arrivants de la communauté ventilxp car à mon avis, il s'en prend à ceux qui ne le connaissent encore pas très bien, voir pas du tout.
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

il doit etre skyzo parfois aussi car il se prend pour son frere et il invente des histoire a dormir debout.
moi non plus je le voit pas connecté
ImageImageImageImage

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Pour ceux qui veulent son adresse je l'ai, demandez la moi en Mp. Perso j'ai pas pu descendre à Paris le week end dernier. Pas de nouvelles dates pour l'instant mais à la moindre occasion j'y vais !

Concernant son tél, je ne pense pas mais j'vais regarder tout de même ;)
Membre Passif ^^

samoth
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : ven. 07 déc. 2007 - 19:07

Message par samoth »

RE les mecs

c'était juste pour savoir si quelqun avait son adresse paypal.
Si c'est le cas, me l'envoyer par mp

merci

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Pourquoi veux tu sont adresse paypal :roll:

samoth
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : ven. 07 déc. 2007 - 19:07

Message par samoth »

Pour être sur que c'est bien lui :D

Verrouillé