identification piston
identification piston
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.
103: allumage débridé.
kiwi, comment t'as su? il n'y a pas d'autres photos sur l'annonce. il dit juste " N 1 PISTON (MONOSEGMENT) pour MOTOBECANE AV 51
NOUVEAU,JAMAIS UTILISÉS,
DIAMÈTRE 39 mm
AXE 13 mm
COMPLET DE SEGMENT
NE PAS ORIGINAL OU NORMALE,! ET' POUR UNE ÉLABORATION!!
ATTENTION: IL M'EST TOMBÉ ET IL A UNE PETITE,PETIT BOSSE EN HAUT, QU'IL NE COMPROMET PAS LE FONCTIONNEMENT. "
NOUVEAU,JAMAIS UTILISÉS,
DIAMÈTRE 39 mm
AXE 13 mm
COMPLET DE SEGMENT
NE PAS ORIGINAL OU NORMALE,! ET' POUR UNE ÉLABORATION!!
ATTENTION: IL M'EST TOMBÉ ET IL A UNE PETITE,PETIT BOSSE EN HAUT, QU'IL NE COMPROMET PAS LE FONCTIONNEMENT. "
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Un conseil, ne l'achète pas.
Déjà vu comment écrit l'énérgumène....
Ensuite un piston qui est tombé est bon pour la poubelle.
La dernière fois que j'ai monté un piston qui était tombé, ma mob s'est coupé en plein dépassement de voiture, il ne restait même plus la moitié du piston, le reste était en morceau dans le BM. Donc crois en mon expérience, c'est pas a faire ^^
Déjà vu comment écrit l'énérgumène....
Ensuite un piston qui est tombé est bon pour la poubelle.
La dernière fois que j'ai monté un piston qui était tombé, ma mob s'est coupé en plein dépassement de voiture, il ne restait même plus la moitié du piston, le reste était en morceau dans le BM. Donc crois en mon expérience, c'est pas a faire ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Ok, autant pour moi. Je croyais que les MBK étaient en 12
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
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- 11*52
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui c'est bien du Malossi, je reconnais à la jupe.
Mais n'achète pas un piston qui est tombé, on t'aura prévenu...
Mais n'achète pas un piston qui est tombé, on t'aura prévenu...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.