J'ai donc failli me faire entubé bien profond pas ce petit merdeux
Voilà en gros ce qu'il me racontait sur msn:
" mon frere travaille chez mon pro, il est vendeur et de temps en temps, quand le patron descend en italie voir Mr Polini etc... pour negocier les prix, mon frere sort quelques pièces et on les revends moitié prix et on fait 50/50. Il peux avoir tout ce que tu veux, kits, carbu ... pour tous les engins, meca, scoot, mob. Ensuite je revends ça moitié prix de ce que ça vaut neuf ! "
Et moi j'ai vraiment failli acheter un kit, une poulie d'embrayage et d'autres trucs pour lesquels je m'en serais tiré à 300 euros environ
Il me disait qu'il fallait que je me presse car il arretait les ventes dans 3 jours ( après le jour où on en parlait ) et le lendemain et les autres jours, je ne l'ai jamais revu se reconnecter (
nessbe78@hotmail.fr, et oui, ce con est tellement con qu'il trouve le moyen de garder la même adresse pour tout le monde ... ).
Bref, ce type est vraiment un gros arnaqueur, on ne peut pas parler de petites magouilles comme s'il l'avait deja fais une et une seule fois mais d'un mec qui devrait faire de la tôle au point auquel il en est arrivé ( plusieurs tentatives et de reussites d'arnaques ).
Je vais essayer de le recontacter pour voir s'il est possible d'avoir une adresse ou un numero où le joindre pour donner ça au flics qui feront le reste du boulot ( entre autre, le repérer avec son numero ).
Voilà, encore un type auquel il faut faire gaffe et surtout, il faudrait prévenir tous les arrivants de la communauté ventilxp car à mon avis, il s'en prend à ceux qui ne le connaissent encore pas très bien, voir pas du tout.