salut
j'ai un pot bidalot rr avec une cartouche ninja carbone( s'il vous plait, )
et je consomme beaucoup je trouve, est ce que c'est a cause du gicleur ?
je ne sais pas quelle est la taille du gicleur je regarderais cette apreme.
Pouvez vous me dire si sa peux venir de la ?
gicleurs
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Re: gicleurs
bé avant de dire que tu a un pot ninja tu a quoi comme carbu ta un vario ta un kit ???
decrit mieu ta config
qu'est que t'apelle consommé beaucoup combien fait tu de kilomètre avec ton plein ???
ta mob marche t-elle correctement ou a des comportement d'une mob mal réglé ???
decrit mieu ta config
qu'est que t'apelle consommé beaucoup combien fait tu de kilomètre avec ton plein ???
ta mob marche t-elle correctement ou a des comportement d'une mob mal réglé ???
et tu consommes combien ?
Comptes 4l à 4,5l avec un moteur stock, un pot et un 15 SHA
Comptes 4l à 4,5l avec un moteur stock, un pot et un 15 SHA
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Et combien fait ton réservoir ?titi56 a écrit :bin je comsomme un peu pres un plein pour 90km environfluke a écrit :et tu consommes combien ?
Comptes 4l à 4,5l avec un moteur stock, un pot et un 15 SHA
Faut vous sortir les vers du nez, c'est fatiguant à la longue
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ben MBK je crois que c'est dans les 4 L .... à vérifier.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
4.2L un reservoir MBK normalement...
Certains ont deja mesuré des contenances inferieurs... Genre 3.8L...
Perso sur le 50V, le 51V, les XR, la Hard Rock, la Passion, etc... J'ai personellement mesuré 4.2L à chaque fois...
Un origine stricte fait 90-100 bornes sur un plein...
Avec origine+15 Arbeo+ pot Ninja G2 je faisait 75 bornes en tirant dedans...
Donc c'est bon tu consommes pas des masses... Ca tourne bien !
Avec le 17.5 je dois tomber un plein en 70 bornes à peine...
Avec le 21 on avait essayé et tu seches ton reservoir en 35 bornes La ca commence à manquer d'autonomie
Certains ont deja mesuré des contenances inferieurs... Genre 3.8L...
Perso sur le 50V, le 51V, les XR, la Hard Rock, la Passion, etc... J'ai personellement mesuré 4.2L à chaque fois...
Un origine stricte fait 90-100 bornes sur un plein...
Avec origine+15 Arbeo+ pot Ninja G2 je faisait 75 bornes en tirant dedans...
Donc c'est bon tu consommes pas des masses... Ca tourne bien !
Avec le 17.5 je dois tomber un plein en 70 bornes à peine...
Avec le 21 on avait essayé et tu seches ton reservoir en 35 bornes La ca commence à manquer d'autonomie
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Hé ouais...
Moi je trouve que tu consommes tout à fait normalement...
Je fais que de la ville, nerveusement, et je fais 70km avec 3L.
Avec le plein à ras bord, je fais 85-90km en comptant la réserve.
En 15PHBG venturisé 17,5. Et encore, ne suis un poil riche...
Par contre pot d'origine, je sais pas ce que ça donnera avec le G3...
Moi je trouve que tu consommes tout à fait normalement...
Je fais que de la ville, nerveusement, et je fais 70km avec 3L.
Avec le plein à ras bord, je fais 85-90km en comptant la réserve.
En 15PHBG venturisé 17,5. Et encore, ne suis un poil riche...
Par contre pot d'origine, je sais pas ce que ça donnera avec le G3...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.