GAARA1 a écrit :1 mm
Peut-être pas, mais pas loin : un pote a voulu récupérer un piston au papier de verre (piston mort de mort), bah il a enlevé 2/10e de mm au pauvre piston !
Et il a monté ça dans son cylindre (fonte) qu'il avait rattrapé, mais là, rien à dire, il avait très bien décollé l'alu collé dedans, le cylindre était comme passé au rodoir.
Et il a monté ça, mais ça tenait bien pas le ralenti et ça tournait comme une patate, il vient me voir, je démonte et je vois la tronche du piston, me mesure du jeucylindre-piston, 0,3mm !
Il a racheté un HM (le cylindre avait quand même 30000km), et je viens d'aller le lui monter il y a 1H.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
