Vilo défoncé a la meuleuse par mon PRO...

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
winstrauss
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 213
Inscription : jeu. 20 sept. 2007 - 17:58

Message par winstrauss »

t'est sur qu'il y a un coup de disqueuse au niveau du bourrage???

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

Yoh-an a écrit :C'est tendu, t'as payé, repris ton vilo, t'as pas demandé de ticket, t'y retourne plusieurs fois en repartant la queue entre les jambes, c'est bon pour lui, il t'a pris pour un pigeon.
c'est vrai,c'est dommage que tu l'ai payé et repris le vilo,mais je te comprends,tu étais préssé.
Mais je comprends pas qu'il ne t'ai rien donné comme papier,déjà il aurait du te donner un ticket quand il a pris ton vilo ,puis quand il te la rendu.
Bizarre ton pro.
moi j'essaye d'éviter le plus possible les pros,depuis que j'ai vu qu'il se prenait une sacrée marge sur les pièces de mob (bobine ht + régulateur de tension pour 70€ les 2 :roll: ,payé 22€ sur internet)
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Super PRo ... la il ya plus rien a faire :?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Te laisses pas marcher sur les pieds comme ca ?
Tu retournes chez lui, t'exiges le remboursement, et tu pousses une grosse gueulante.

Ta démarche chez Peugeot en est ou ?

Je serais toi je laisserais pas passer.
Le deux temps, c'est d'largent...

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Alors de nouveau.

Je suis passer chez un concessionnaire pour qu'il me fasse un papier comme quoi il y aurait une fuite au joint spy, il ma bien dit qu'il était inutilisable et tout qu'il était mort, mais il ne veut pas faire de papier car le type lui a déjà rendu service qu'il voulait pas faire des coup bas comme ça. La je vais dans 30seconde après mon message aller voir un mécano auto pour qu'il me fasse ce papier.
Car je l'ai appeler il y a rien a faire il fait que répété : Vous êtes maniaque ! Ce vilo est en parfait état de marche.

Après normalement je devais aller le voir cette aprem, mais ma mère ne peut finalement pas m'y amener :'(

Pour peugeot j'ai preparer la lettre, manque plus que faire corriger les fautes, après je vous la montre vous me dites ce que vous en pensez, et apres ca part chez peugeot !
Par contre j'ai pas trouver d'adresse mail ou papier a laquelle envoyer ma lettre/mail.

Merci beaucoup de votre aide.
Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Si il te redit qu'il est en parfait état de marche tu lui demande si il l'a essayé .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

kentich a écrit :Alors de nouveau.

Je suis passer chez un concessionnaire pour qu'il me fasse un papier comme quoi il y aurait une fuite au joint spy, il ma bien dit qu'il était inutilisable et tout qu'il était mort, mais il ne veut pas faire de papier car le type lui a déjà rendu service qu'il voulait pas faire des coup bas comme ça. La je vais dans 30seconde après mon message aller voir un mécano auto pour qu'il me fasse ce papier.
Car je l'ai appeler il y a rien a faire il fait que répété : Vous êtes maniaque ! Ce vilo est en parfait état de marche.

Après normalement je devais aller le voir cette aprem, mais ma mère ne peut finalement pas m'y amener :'(

Pour peugeot j'ai preparer la lettre, manque plus que faire corriger les fautes, après je vous la montre vous me dites ce que vous en pensez, et apres ca part chez peugeot !
Par contre j'ai pas trouver d'adresse mail ou papier a laquelle envoyer ma lettre/mail.

Merci beaucoup de votre aide.
tu as regardé chez peugeot cylces,enfin sur leur site?
Au pire tu vas chez ton soit disant pro,tu lui dit :
-"bonjour,auriez vous l'adresse de peugeot cycles?
-mais bien sûr,pourquoi tu la veux?
-au trois fois rien,juste pour envoyer une lettre montrant votre imcompétence"
non je rigole,mais sinon c'est mieu d'envoyer par courier,car par mail il n'y preterons peut etre pas attention,et au moins tu as une trace écrite
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Oép sur peugeot auto il y a une adresse, mais sur peugeot cycle, j'ai rien trouver.

Je suis aller voir plusieurs mécano, auto ou cycle. Ils me disent que il y aura fuite au joint, que ça bouffera le joint a force des tours, mais ne veulent pas me faire de papier.
Ils m'ont dit que ce n'était pas des hommes de justice, qu'il fallait que j'aille le faire expertiser.
Image

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

tu retournes chez le mécano avec un carter, tu lui montres que la marque de meuleuse tombe au niveau du joint spy et que ca va le bouffer. il pourra pas dire que c'est pas vrai....
pis si il veut rien savoir, tu lui envois dans la tronche avec de l'élan !!!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

ou alors y a un truc sympa aussi c'est tu y vas avec un pote bien habillé et un peu plus agé genre le tyle de représentant tu y vas avec lui et tu dis que tu viens avec un expert sur le coup le mec va balisé et il demandera pas la carte !! ensuite le mec fait genre prend des notes poses des questions et regarde un peu la conformité du magasin le pro commence a réfléchir aprés!! nous c'est ce que l'on avait fait et cela avait marché aprés c'est a toi de voir !

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

dexinomob a écrit :ou alors y a un truc sympa aussi c'est tu y vas avec un pote bien habillé et un peu plus agé genre le tyle de représentant tu y vas avec lui et tu dis que tu viens avec un expert sur le coup le mec va balisé et il demandera pas la carte !! ensuite le mec fait genre prend des notes poses des questions et regarde un peu la conformité du magasin le pro commence a réfléchir aprés!! nous c'est ce que l'on avait fait et cela avait marché aprés c'est a toi de voir !
Ca sert à rien, crois moi, une bonne paire de c.ouilles et tout s'arrange. :wink:

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

arf, ta pas de bol!!!!

perssonnellement j'ai une haine viceral contre les gens incompetant dans leurs metier et qui demande de l'argent pour leurs non savoir faire...
donc je te donnerai pas mon idée pour regler se probleme...

Mais franchement, remonte toi tes c*****, dit toi tout les noms d'oiseau sur se mecano, il faut que l'on voient les vaisseaux sanguins dans tes yeux, et tu pousses un grand cri à la tarzan mais version hard core, et tu gueule tout se que tu peut.

tu passeras pour un con, mais c pas grave si tu arrives a avoir se que tu veut.

ou sinon, un truc tout con, reste au comptoir, et demande lui de te filer un autre vilo, et quand il y a un client qui arrive, tu lui redemande, et du coup, tu te met un peu a parler au client, et tu lui dit se qui t'arrive.

et un autre client arrive, et tu recommence, tu redemandes au mecano...etc...

dit toi une chose, meme si il est plus baraque que toi, il faut que tu gueules de toute tes forces, il faut vraiment que tu lui foute les boules!!! quand il prendra peur, dit toi que c bon!

quitte a passer pour un cingler, mais sa c pas grave, de toute facon se gars, je pense pas que tu le revois...

Ne le tape surtout pas, pas de violence, mais par exemple, si il a des machines en expo, elle peuvent tomber sans faire expres!
Dans un magasin, c'est le commercants qui est responsable de la marchandise, c'est comme si tu cassais une bouteille de bolognaise au super marché, tu l'as payeras pas, et la c'est pareil!

c'est, selon moi, un dernier recours qui t'es possible...
banzai

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

De toute façon, maintenant, tu as toutes les cartes entre les mains, on peut pas gueuler pour toi non plus... :roll:

Alors c'est à toi de jouer :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

bon,

perso, les roulement micro soudé sur les arbre je connai.. et aprés avoir fait peter la cage exterieur, la disqueuse est obligatoire pour virer la bague interieur

je pense que ton pro n'a pas ou n'a pas assez chauffer tes roulement(pas de marque de chauffe sur les masse..bizard)

et il sufit que tu ais 2 mains guauches et voila ce que ca donne

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

y'a pas besoins de chauffer pour enlever des roulements de vilo !! :lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

Motobec'man a écrit :y'a pas besoins de chauffer pour enlever des roulements de vilo !! :lol:
ben ca dépent mon grand ca depent!

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Du nouveau.

Tout d'abord un grand merci a K3vin, ( membre du forum )
C'est grâce a lui que tout c'est arrangé, il a appeler chez le pro, car je me sentais vraiment pas, a 14ans, de gueuler sur un mec de 35, ça fait petit con, et puis il en aurait rien a ..... :)
Voila donc tout c'est arrangé après les douces paroles de k3vin.
Je dois passer demain, poser le vilo sur le contoir, et demander quand repasser pour prendre le nouveau.

C'est impec ;)

Merci a tous ! et surtout a kevin
Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Et ba , tu as de la chance toi , mais sa m'étonnerais qu'il te rende un dakar ...
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

si il rendetn un vilo de marque "inférieur" tu porte plainte :wink:
Image

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

ben voila, sa finit bien!
franchement, si le pro n'avait plus que la disqueuse comme solution, il faudrait d'abord qu'il demande au client...
enfin si on peut appeler sa des pro :roll:

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

ça c'est du pro!!!! :roll:
enlever des roulements de vilo à la disqueuse on aura tout vu :shock:

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Salut, alors voila apres multiple bataille :p ( GRAND merci a Wargmy et a K3vin ! )
Il me donne un vilebrequin conti et je dois payer 30euro car c'était un petit dakar que j'avais avant... :)
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Ah ben c'est pas trop tot ^^

Tout est rentrer dans l'ordre, parfait ;)
Membre Passif ^^

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

:D C'est tout bon sa !
Bravo tu a eu raison de lui .... :wink: :twisted:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

HAHA !

enfin il lache le morceau :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Notre gueulante à payé mec !

Alors remonte sa vite qu'on aille faire un tour !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Bon, alors moi j'ai une gueulante à pousser contre notre ami Fluke qui m'a détruit mon vilo de 88 !

Preuve à l'appui !!!

Image

Lui aussi il me dit qu'il est encore utilisable !!! Pfffff :lol: :lol: :lol:

Non, j'déconne, on vait détruit ce vilo pour pouvoir virer la came d'allumage qui était bloquée de chez bloquée... On avait juste besoin des carters moteurs ;)

C cool que tout se soit arrangé pour ton vilo, mais c'est vrai que c'est un bourrin ce mec... M'enfin, perso un pro chez qui j'allais de temps en temps près de mon lycée m'avait à l'époque bousillé ma culasse Poloch que j'avais acheté 240Frs chez lui... C t une somme à l'époque pour moi... J'avais eu des soucis pour la monter tout seul (je débutais ;), alors j'avais ramené la meule chez lui , il en avait profité pour faire une révision de plus de 2000 bales !!! ( la mob avait côuté 2500 Frs, ça fou les boules... ) Et résultat des courses, le filetage du décompresseur avait été bousillé, puis recollé au freinfilet, ce bricolage n'avait pas tenu une semaine... Et il avait jamais voulu entendre raison !!! Du coup, obligé d'allé à la Becannerie acheter une culasse Malossi, sans décompresseur :lol: Ca fait plus de 10 ans, mais j'ai toujours les boules d'avoir fait payer plus de 2000 balles à mes parents :cry: Après je me suis sorti les doigts du postérieur, et me suis débrouillé seul ! :wink:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Verrouillé