Votre vitesse et votre config

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Votre vitesse réel est de ?

45-50 km/h
2
2%
50-60 km/h
5
4%
60-70 km/h
8
7%
70-80 km/h
21
19%
80-90 km/h
20
18%
90-100 km/h
23
20%
100-+ km/h
34
30%
 
Nombre total de votes : 113

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

:shock: :shock: il comprends pas...

Mais c'est vrai que l'huile sur le feu la... c'était bien l'expression qu'il fallait ;) :lol: :lol:

Moi je prends 127km/h avec origine air prépa, embreyage origine, poulie alu ventilée 6 trous ( 8) ), allumage rupteur av7 prépa aux vis patinées, carburateur 12 gurtner agrandit 21mm, clapets maison limé, pipe limée, pot boudin vidé ! transmission 11*79 :wink:

Nan j'déconne... juste 120km/h... mais je compte atteindre les 127 ce week end ;)

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Alex... a écrit ::shock: :shock: il comprends pas...

Mais c'est vrai que l'huile sur le feu la... c'était bien l'expression qu'il fallait ;) :lol: :lol:

Moi je prends 127km/h avec origine air prépa, embreyage origine, poulie alu ventilée 6 trous ( 8) ), allumage rupteur av7 prépa aux vis patinées, carburateur 12 gurtner agrandit 21mm, clapets maison limé, pipe limée, pot boudin vidé ! transmission 11*79 :wink:

Nan j'déconne... juste 120km/h... mais je compte atteindre les 127 ce week end ;)
Tu me vends ton moteur??? :arrow: MP :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ah voilà, il peut pas s'empecher de se la péter, mon boulet chéri :D :D

Mdr le coup de l'huile sur le feu..... :icon_geek: :shifty:

Donc tes 106km/h au compteur GSX-R, t'as aucune preuve, sur ta super vidéo, on voit uniquement le compteur de la gexx, meme pas ton épave.. :roll:

Ouais Alex, ya moyen de prendre +, avec ta config de malade :wink: Moi perso, avec origine non prépa (c'est de la balle à donf, les moteurs mbk), mais avec une transmi comme roadster51, bah je prends 198.12 km/h compteur twingo (mais c'est une twingo préparée, par contre, ça lève tout seul en 1,2,3,4,5,6,7, et 8ème vitesse (ouais, jvous ai pas dit ? Athena ils font des moteurs pour twingo aussi... :wink: ) Pis je la conduis sans permis, jfais mon gros rebelle (copyright roulette :wink: )

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Bon allé ^^ retour au sujet, parce que le flood c'est beau mais hein ^^ toujours les mêmes qui les lance avec leur 106km/h ou les 10cv parfois :lol: :lol:

Retour au sujet ;) :arrow:

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

polini 46 w liquide
carter polini
ressort moteur doppler
vilo malossi
carbu 21 ( bientot )
pot doppler er1

mais 0 km/h

car pas remonté ( je ferai un post bientot sur le remontage de ma 51 avec fourche hydro,amorto marzo,jante xr , monocoque ect ect,il me manque un tete de fourche de dna

en ce moment je me traine sur l ex sr de ma soeur

compteur sr 97 km/h( serieux c est vrai)
mais tout d origine et 40000 kms
et segmentation naze

le compteur et super faux

je doit prendre un bon 80 compteur voiture( mais il met du temp a y monter)
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Moi avec ma SPX j'ai pris 110 compteur de mob, ce qui fait environ 95.

Mais j'aime pas aller vite, chez moi ca monte et ya que des virages donc la je vais changer ma transmition pour avoir encore plus de patate et taper 85 réel.

Surtout que avec mes TAMBOURS qui suivent pas le moteur c'est super dangeureux!!!

Config:
Carters polini asm
Kit 50 polini Lc W
Vilo giraudo
Carbu phbg 21 souple
Allumage MVT
Vario Urt
Pot giannelli

Pour le moment j'ai régler mon vario tellement léger qu'il souvre qu'a moitier.
En faite j'ai autobrider la mob!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

103sp88
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 203
Inscription : jeu. 08 févr. 2007 - 16:40

Message par 103sp88 »

oui il ya des mob des scoot et des meca !
aucun de mes potes ne me depasse !
dsl mon pti MVL1996 mais moi je te depasse ou je te colle!!!!
103sp

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

95 réel avec mon ti spx 75w :lol:

Je continue encore les réglages :arrow:
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

80 avec la config dans ma signature, donc le fox pas prépa, et aucune compression ... ah oui et un vario encore trop lourd ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

60 65 a tout pété :lol: et oui sans vario ala vie est plus dure par contre j'ai des reprise de fou furieux :shock: et sa sa me plait en sorti de virage op!

pour moi pas besoin de vitesse le suis en ville ou et côte donc l'accélération est reine
config dans la signiature :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

rillettebiker
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : mer. 12 déc. 2007 - 12:35

103 mvl à 140km/h est ce possible ??

Message par rillettebiker »

Slt à tous je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'aquérir un 103 mvl d'ocassion.
Passionner de mécanique mais pas encore très compétant, je voulais savoir si il elle peu prendre les 130 - 140Km/h, et si oui avec quel config et à quel prix merci de votre réponse .
Trotinette moteur de débroussaileuse,
pot bidouller, 45Km/h

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Merci de te présenter dans la bonne section.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Oui presentation...
Faudrait penser à lire les regles !!!


130-140 km/h tu peux directement oublier... Pas grand monde ne les atteint... Et ces gens la n'ont plus 20 ans en general et ce sont pas des rigolos !!! Y a Polux qui doit encore se bidonner en lisant ca...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Polux il prenait 130 km/h au Circuit Carole il m'avait dit à l'époque :wink:

Vrai ou pas j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que sa machine :wub: :wub: Et puis le moteur aussi :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Oui Polux tournait tres bien !

Et puis disons que lui vu ses connaissances et ses competences je suis pleinement enclin à le croire quand il annonce des vitesses...

Mais v'la le boulot pour en arriver là !!!
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je vous dirais bientôt combien je prends.

Enfin, dès que j'aurai résolu le problème des ressorts d'embrayage qui éclatent au dessus de 12 000
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Il accroche encore un peu tôt je trouve, c'est creux en bas ce moteur ne l'oublions pas ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Environ 90 km/h sur plat (et oui même avec un 15sha :lol: )

Mais c'est bien entendu réglé au poil par fluke :wink:

Accélération d'une mob d'origine, puis vers 30km/h un bon coup de pied au cul :shock:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

190 mph :shock:
bouhhhhhh les nordistes !

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 324
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Quand j'étais plus jeune et encore petit apprentis, je m'étais mis en tête d'avoir la mob la plus rapide du coin, alors j'avais économisé et je m'étais laché sur un rcx:

HM G2 Bidalot Junior
Carters Polini
Allumage MVT
Vilo Malossi
Vario Malossi variotop
Carbu 21
Ressort Giraudo
Pot Arrow Performer

Pour taper la grosse pointe j'avais mis une transmission de 13/48.
Ce jour là il y avait plusieurs voitures pour être sur du résultat et la surprise fut de plus de 140km/h sur plat pour toutes les voitures!

Bien sur cette transmission n'a été monter que ce jour là parce que c'était la misère. J'ai revendu la mob parce que le plein ne me faisait a peine 30km :?

Aprés on me croit ou pas, moi en tout cas c'est mon meilleur souvenir en mob, mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

rillettebiker
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : mer. 12 déc. 2007 - 12:35

Message par rillettebiker »

Pas mal du tous mais sur quel distance tu a reussit à atteindre cette vitesse là ????
Trotinette moteur de débroussaileuse,
pot bidouller, 45Km/h

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

sur ma mob de route:


G2 junior label
carter prépa
vilo conti
pipe+ clapet doppler prépa
carbu 19
boite a air
vario malossi 120+ courroie bidalot
poulie bidalot 11*60
allumage origine!!!!!!! bougie NGK105
pédale de lanceur powwwaa !!



120-125kmh !!!!

accélération de malade !!!


moteur complet bientot en ventes ! :cry:

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Re: 103 mvl à 140km/h est ce possible ??

Message par pierrot22 »

rillettebiker a écrit :Slt à tous je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'aquérir un 103 mvl d'ocassion.
Passionner de mécanique mais pas encore très compétant, je voulais savoir si il elle peu prendre les 130 - 140Km/h, et si oui avec quel config et à quel prix merci de votre réponse .
130 ou 140, déjà avant de penser au moteur, ça demande de modifier le chassis pour le renforcer, de mettre des pneus qui résistent à cette vitesse, souvent les pneus de mob c'est 120 km/h maxi, mettre des vrais freins. Ensuite, niveau moteur, pour monter aussi haut, je suppose qu'il suffit pas de mettre plein de pièces chères ensemble, il doit aussi falloir accorder, préparer et régler tout ça.

Commence déjà par 90 avec une bonne accel, on verra après ;) et pis de toute façon, j'ai toujours pensé que ça sert à rien de pouvoir dépasser 100 en mob, les routes sur lesquelles on roule c'est 90 normalement ;)

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

moi avec la twingfo c est 189km/h maxi ^^

lol sinin c est 93km/h en pointe (plus que raisonable par rapport a ma config avec une tres bonne acceleration
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

Verrouillé