xr29 a écrit :Voilà je vais normalement faire la prépa carbu à un pote, sur un 21 OKO. Le problème c'est que sur le tuto de Polux, il raccourcit l'entrée d'air et d'admission sur un PHBG, mais sur un PWK peut-on le faire aussi ?
Laisse la comme sa son entrés d'air, colle lui plutot un venturi. il y a de grande chance qu'ensuite tu doit revoir tous les réglages
Venturi réalisé par Amedé
Tu n'est pas obligé d'aller aussi loins, tu risque d'être confronté a des problémes de givrage
xr29 a écrit :Et est-ce vraiment necessaire de boucher les "trous" de starter ?
Pour rouler tous les jours, pour moi c'est plus émmerdant qu'autre chose. Le matin pour démarrer c'est un peut la misére.
barrik a écrit :
J' ai essayé ce carbu et c'est pas génial:
il n'y a pas de gicleur de ralenti en vendre plus petit que d'origine
je n'ai pas trouvé d'aiguilles de cônicité différente de l'origine c'est peut etre ma faute mais j'en ai pas trouvé
en gardant le powerjet, un reglage au poil est impossible pour ma part. Je tombais toujour trop pauvre ou trop riche
Pour moi ce carbu ne vaut pas le coup. Il est tres bien pour rouler tous les jours mais pas du tout, et je le maintiens, pas pour la performance. Comparé à un 19 bidalot ou encore au 19 mhr team il ne fait pas le poids.
C'est peut etre moi qui ne sais pas regler ce carbu, mais pour le reste je sais regler un carbu et je pense qu'ici je n'ai rien a prouver pour ce qui est de faire marcher un moteur
Déja, il ne faut pas tous confondre, les OKO et compagnie ne sont pas de véritable Kehin PWK mais de simple copie, réalisé avec plus ou moins de bonheur.
Pour moi un véritable PWK marche beaucoup mieux qu'un dell orto (sauf peut être les VHSB). Grillon69 ne me contredirat pas je pense.
Barrik, le probléme ne vient peut être pas de toi, certaine copie sont horrible a régler. Toujours les soucis de qualité de fabrication. en tous cas comme pour les dell orto tu trouve toute les tailles de gicleurs, aiguille, puit d'aiguille,...
Perso avec les copies, je pérce les bouchon qui férme tous les petits conduits, et souvent il y a de sacré surprise
Tous reprendre, prend un temps fou, mais aprés sa vas beaucoup mieux