Votre vitesse et votre config
il comprends pas...
Mais c'est vrai que l'huile sur le feu la... c'était bien l'expression qu'il fallait
Moi je prends 127km/h avec origine air prépa, embreyage origine, poulie alu ventilée 6 trous ( ), allumage rupteur av7 prépa aux vis patinées, carburateur 12 gurtner agrandit 21mm, clapets maison limé, pipe limée, pot boudin vidé ! transmission 11*79
Nan j'déconne... juste 120km/h... mais je compte atteindre les 127 ce week end
Mais c'est vrai que l'huile sur le feu la... c'était bien l'expression qu'il fallait
Moi je prends 127km/h avec origine air prépa, embreyage origine, poulie alu ventilée 6 trous ( ), allumage rupteur av7 prépa aux vis patinées, carburateur 12 gurtner agrandit 21mm, clapets maison limé, pipe limée, pot boudin vidé ! transmission 11*79
Nan j'déconne... juste 120km/h... mais je compte atteindre les 127 ce week end
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- Technicien
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Tu me vends ton moteur??? MPAlex... a écrit : il comprends pas...
Mais c'est vrai que l'huile sur le feu la... c'était bien l'expression qu'il fallait
Moi je prends 127km/h avec origine air prépa, embreyage origine, poulie alu ventilée 6 trous ( ), allumage rupteur av7 prépa aux vis patinées, carburateur 12 gurtner agrandit 21mm, clapets maison limé, pipe limée, pot boudin vidé ! transmission 11*79
Nan j'déconne... juste 120km/h... mais je compte atteindre les 127 ce week end
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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Ah voilà, il peut pas s'empecher de se la péter, mon boulet chéri
Mdr le coup de l'huile sur le feu.....
Donc tes 106km/h au compteur GSX-R, t'as aucune preuve, sur ta super vidéo, on voit uniquement le compteur de la gexx, meme pas ton épave..
Ouais Alex, ya moyen de prendre +, avec ta config de malade Moi perso, avec origine non prépa (c'est de la balle à donf, les moteurs mbk), mais avec une transmi comme roadster51, bah je prends 198.12 km/h compteur twingo (mais c'est une twingo préparée, par contre, ça lève tout seul en 1,2,3,4,5,6,7, et 8ème vitesse (ouais, jvous ai pas dit ? Athena ils font des moteurs pour twingo aussi... ) Pis je la conduis sans permis, jfais mon gros rebelle (copyright roulette )
@+
Steph
Mdr le coup de l'huile sur le feu.....
Donc tes 106km/h au compteur GSX-R, t'as aucune preuve, sur ta super vidéo, on voit uniquement le compteur de la gexx, meme pas ton épave..
Ouais Alex, ya moyen de prendre +, avec ta config de malade Moi perso, avec origine non prépa (c'est de la balle à donf, les moteurs mbk), mais avec une transmi comme roadster51, bah je prends 198.12 km/h compteur twingo (mais c'est une twingo préparée, par contre, ça lève tout seul en 1,2,3,4,5,6,7, et 8ème vitesse (ouais, jvous ai pas dit ? Athena ils font des moteurs pour twingo aussi... ) Pis je la conduis sans permis, jfais mon gros rebelle (copyright roulette )
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
polini 46 w liquide
carter polini
ressort moteur doppler
vilo malossi
carbu 21 ( bientot )
pot doppler er1
mais 0 km/h
car pas remonté ( je ferai un post bientot sur le remontage de ma 51 avec fourche hydro,amorto marzo,jante xr , monocoque ect ect,il me manque un tete de fourche de dna
en ce moment je me traine sur l ex sr de ma soeur
compteur sr 97 km/h( serieux c est vrai)
mais tout d origine et 40000 kms
et segmentation naze
le compteur et super faux
je doit prendre un bon 80 compteur voiture( mais il met du temp a y monter)
carter polini
ressort moteur doppler
vilo malossi
carbu 21 ( bientot )
pot doppler er1
mais 0 km/h
car pas remonté ( je ferai un post bientot sur le remontage de ma 51 avec fourche hydro,amorto marzo,jante xr , monocoque ect ect,il me manque un tete de fourche de dna
en ce moment je me traine sur l ex sr de ma soeur
compteur sr 97 km/h( serieux c est vrai)
mais tout d origine et 40000 kms
et segmentation naze
le compteur et super faux
je doit prendre un bon 80 compteur voiture( mais il met du temp a y monter)
Moi avec ma SPX j'ai pris 110 compteur de mob, ce qui fait environ 95.
Mais j'aime pas aller vite, chez moi ca monte et ya que des virages donc la je vais changer ma transmition pour avoir encore plus de patate et taper 85 réel.
Surtout que avec mes TAMBOURS qui suivent pas le moteur c'est super dangeureux!!!
Config:
Carters polini asm
Kit 50 polini Lc W
Vilo giraudo
Carbu phbg 21 souple
Allumage MVT
Vario Urt
Pot giannelli
Pour le moment j'ai régler mon vario tellement léger qu'il souvre qu'a moitier.
En faite j'ai autobrider la mob!
Mais j'aime pas aller vite, chez moi ca monte et ya que des virages donc la je vais changer ma transmition pour avoir encore plus de patate et taper 85 réel.
Surtout que avec mes TAMBOURS qui suivent pas le moteur c'est super dangeureux!!!
Config:
Carters polini asm
Kit 50 polini Lc W
Vilo giraudo
Carbu phbg 21 souple
Allumage MVT
Vario Urt
Pot giannelli
Pour le moment j'ai régler mon vario tellement léger qu'il souvre qu'a moitier.
En faite j'ai autobrider la mob!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
80 avec la config dans ma signature, donc le fox pas prépa, et aucune compression ... ah oui et un vario encore trop lourd ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
60 65 a tout pété et oui sans vario ala vie est plus dure par contre j'ai des reprise de fou furieux et sa sa me plait en sorti de virage op!
pour moi pas besoin de vitesse le suis en ville ou et côte donc l'accélération est reine
config dans la signiature
pour moi pas besoin de vitesse le suis en ville ou et côte donc l'accélération est reine
config dans la signiature
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
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- Nouveau membre !
- Messages : 3
- Inscription : mer. 12 déc. 2007 - 12:35
103 mvl à 140km/h est ce possible ??
Slt à tous je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'aquérir un 103 mvl d'ocassion.
Passionner de mécanique mais pas encore très compétant, je voulais savoir si il elle peu prendre les 130 - 140Km/h, et si oui avec quel config et à quel prix merci de votre réponse .
Je viens d'aquérir un 103 mvl d'ocassion.
Passionner de mécanique mais pas encore très compétant, je voulais savoir si il elle peu prendre les 130 - 140Km/h, et si oui avec quel config et à quel prix merci de votre réponse .
Trotinette moteur de débroussaileuse,
pot bidouller, 45Km/h
pot bidouller, 45Km/h
Merci de te présenter dans la bonne section.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui presentation...
Faudrait penser à lire les regles !!!
130-140 km/h tu peux directement oublier... Pas grand monde ne les atteint... Et ces gens la n'ont plus 20 ans en general et ce sont pas des rigolos !!! Y a Polux qui doit encore se bidonner en lisant ca...
Faudrait penser à lire les regles !!!
130-140 km/h tu peux directement oublier... Pas grand monde ne les atteint... Et ces gens la n'ont plus 20 ans en general et ce sont pas des rigolos !!! Y a Polux qui doit encore se bidonner en lisant ca...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Polux il prenait 130 km/h au Circuit Carole il m'avait dit à l'époque
Vrai ou pas j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que sa machine Et puis le moteur aussi
Vrai ou pas j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que sa machine Et puis le moteur aussi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui Polux tournait tres bien !
Et puis disons que lui vu ses connaissances et ses competences je suis pleinement enclin à le croire quand il annonce des vitesses...
Mais v'la le boulot pour en arriver là !!!
Et puis disons que lui vu ses connaissances et ses competences je suis pleinement enclin à le croire quand il annonce des vitesses...
Mais v'la le boulot pour en arriver là !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Je vous dirais bientôt combien je prends.
Enfin, dès que j'aurai résolu le problème des ressorts d'embrayage qui éclatent au dessus de 12 000
Enfin, dès que j'aurai résolu le problème des ressorts d'embrayage qui éclatent au dessus de 12 000
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Il accroche encore un peu tôt je trouve, c'est creux en bas ce moteur ne l'oublions pas !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Environ 90 km/h sur plat (et oui même avec un 15sha )
Mais c'est bien entendu réglé au poil par fluke
Accélération d'une mob d'origine, puis vers 30km/h un bon coup de pied au cul
Mais c'est bien entendu réglé au poil par fluke
Accélération d'une mob d'origine, puis vers 30km/h un bon coup de pied au cul
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Quand j'étais plus jeune et encore petit apprentis, je m'étais mis en tête d'avoir la mob la plus rapide du coin, alors j'avais économisé et je m'étais laché sur un rcx:
HM G2 Bidalot Junior
Carters Polini
Allumage MVT
Vilo Malossi
Vario Malossi variotop
Carbu 21
Ressort Giraudo
Pot Arrow Performer
Pour taper la grosse pointe j'avais mis une transmission de 13/48.
Ce jour là il y avait plusieurs voitures pour être sur du résultat et la surprise fut de plus de 140km/h sur plat pour toutes les voitures!
Bien sur cette transmission n'a été monter que ce jour là parce que c'était la misère. J'ai revendu la mob parce que le plein ne me faisait a peine 30km
Aprés on me croit ou pas, moi en tout cas c'est mon meilleur souvenir en mob, mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
HM G2 Bidalot Junior
Carters Polini
Allumage MVT
Vilo Malossi
Vario Malossi variotop
Carbu 21
Ressort Giraudo
Pot Arrow Performer
Pour taper la grosse pointe j'avais mis une transmission de 13/48.
Ce jour là il y avait plusieurs voitures pour être sur du résultat et la surprise fut de plus de 140km/h sur plat pour toutes les voitures!
Bien sur cette transmission n'a été monter que ce jour là parce que c'était la misère. J'ai revendu la mob parce que le plein ne me faisait a peine 30km
Aprés on me croit ou pas, moi en tout cas c'est mon meilleur souvenir en mob, mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
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- Nouveau membre !
- Messages : 3
- Inscription : mer. 12 déc. 2007 - 12:35
sur ma mob de route:
G2 junior label
carter prépa
vilo conti
pipe+ clapet doppler prépa
carbu 19
boite a air
vario malossi 120+ courroie bidalot
poulie bidalot 11*60
allumage origine!!!!!!! bougie NGK105
pédale de lanceur powwwaa !!
120-125kmh !!!!
accélération de malade !!!
moteur complet bientot en ventes !
G2 junior label
carter prépa
vilo conti
pipe+ clapet doppler prépa
carbu 19
boite a air
vario malossi 120+ courroie bidalot
poulie bidalot 11*60
allumage origine!!!!!!! bougie NGK105
pédale de lanceur powwwaa !!
120-125kmh !!!!
accélération de malade !!!
moteur complet bientot en ventes !
Re: 103 mvl à 140km/h est ce possible ??
130 ou 140, déjà avant de penser au moteur, ça demande de modifier le chassis pour le renforcer, de mettre des pneus qui résistent à cette vitesse, souvent les pneus de mob c'est 120 km/h maxi, mettre des vrais freins. Ensuite, niveau moteur, pour monter aussi haut, je suppose qu'il suffit pas de mettre plein de pièces chères ensemble, il doit aussi falloir accorder, préparer et régler tout ça.rillettebiker a écrit :Slt à tous je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'aquérir un 103 mvl d'ocassion.
Passionner de mécanique mais pas encore très compétant, je voulais savoir si il elle peu prendre les 130 - 140Km/h, et si oui avec quel config et à quel prix merci de votre réponse .
Commence déjà par 90 avec une bonne accel, on verra après et pis de toute façon, j'ai toujours pensé que ça sert à rien de pouvoir dépasser 100 en mob, les routes sur lesquelles on roule c'est 90 normalement
moi avec la twingfo c est 189km/h maxi ^^
lol sinin c est 93km/h en pointe (plus que raisonable par rapport a ma config avec une tres bonne acceleration
lol sinin c est 93km/h en pointe (plus que raisonable par rapport a ma config avec une tres bonne acceleration
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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