En otant les ressorts des machoires, as-tu essayé de "les ouvrir" ?
Sinon, il y a forcément un sens de montage des machoires, ce sens-là est-il respecté ?
Au secours !!! Poulie d'embrayage : je comprends pas tout !!
alors tu fait sa et tu me dis :
a : tu enleve les ressort des machoires et tu remonte sans ressort, tu demarre et tu essaye !! (sa n'abimera pas)
b : si sa marche pas tu met la roue arriere en l'air et tu essaye (tjrs sans ressorts)
c : esque la cloche prend des couleurs (genre bleu/violet ?)
a : tu enleve les ressort des machoires et tu remonte sans ressort, tu demarre et tu essaye !! (sa n'abimera pas)
b : si sa marche pas tu met la roue arriere en l'air et tu essaye (tjrs sans ressorts)
c : esque la cloche prend des couleurs (genre bleu/violet ?)
bouhhhhhh les nordistes !
Ok ben je vais essayer demain alors, et je vous tiens au courant !!Merci pour vos conseils !!
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
c'est bizarre quand meme...
j'ai une poulie embrayage RGD, et les ressorts sont quand meme bien mous... il est tres facile de bouger les machoires a la main... ca vient peut etre du fait qu'il n'y a que 2 machoires...
enfin, moi, je dirais qu'il faudrait verifier que les machoires ne se trouvent pas bloquées quand tu as la cloche noire (si je ne me trompe) de mise...
ca peut etre une possibilité...
sinon, essaye avec des ressorts d'embrayage super mous... ca pourrait te couter moins cher qu'une poulie neuve...
j'ai une poulie embrayage RGD, et les ressorts sont quand meme bien mous... il est tres facile de bouger les machoires a la main... ca vient peut etre du fait qu'il n'y a que 2 machoires...
enfin, moi, je dirais qu'il faudrait verifier que les machoires ne se trouvent pas bloquées quand tu as la cloche noire (si je ne me trompe) de mise...
ca peut etre une possibilité...
sinon, essaye avec des ressorts d'embrayage super mous... ca pourrait te couter moins cher qu'une poulie neuve...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
bleu/violet, ca me ferais peur, et j'arreterai tout de suite la machineOizO a écrit :alors tu fait sa et tu me dis :
a : tu enleve les ressort des machoires et tu remonte sans ressort, tu demarre et tu essaye !! (sa n'abimera pas)
b : si sa marche pas tu met la roue arriere en l'air et tu essaye (tjrs sans ressorts)
c : esque la cloche prend des couleurs (genre bleu/violet ?)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret