Modélisme pour le téléthon 2008
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Modélisme pour le téléthon 2008
salut à tous!
Notre club, comme chaque année fait parti des animations au téléthon de castres.
Au menu,
Expo de différents modèles, avions (avec simulateur sur pc), elicos,voitures, bateaux et d'autres modèles statiques.
Et le clou de pestacle!!! une démo de modélisme auto electrique en salle pendant les 2 jours!!! On met nos propres voitures à disposition pour essayer nos bolides moyénant une petite contribution au Téléthon ou un sourire!.
Voici une petite video d'un de nos bolides en train de tester une nouvelle carrosserie.
http://www.youtube.com/watch?v=0JPtrR0Oz3I
Ca va tres vite!!!!
@ bienôt
Notre club, comme chaque année fait parti des animations au téléthon de castres.
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@ bienôt
Dernière modification par vincentimes le mar. 13 nov. 2007 - 19:47, modifié 1 fois.
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
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Tekin powa !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Mamba!!!! 8000Kv
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Ah, c'était son frère !vincentimes a écrit :Mamba!!!! 8000Kv
J'avais une chance sur deux !
Moi j'ai préféré le Tekin car le vario est facile à programmer...
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salut
[/quote]Moi j'ai préféré le Tekin car le vario est facile à programmer...
[/quote]Moi j'ai préféré le Tekin car le vario est facile à programmer...
Le Mamba ce regle sur pc, c'est nikel!!!
Et oui.... au debut c'est pas évident, quand le gars nous regarde et qu'apres on leur prete les voitures..... en general ils se croyais meilleur que ca , la piste est etroite par rapport a et les voitures von tres vite. Mais ont progresse tres tres vite au debut!!!!!
Apres pour rouler comme sur la video..... il y a quelques années de modelismes a faire (le pilote est vis champion de france en 199? sur une voiture piste thermique et qu'en propultion!!!!!)Ici on est 4 roues motrices
voila @+
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la on voie bien que je metrise l'interface des post!!!!!
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aller les gars.....
allez faire un tour au telethon de votre ville, ia des trucs sympat a découvrir la plupart du temps.
@+
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la x ray est en brushless?? non quand méme, ca doit etre un bon 11*3 pour tourner comme ca!non?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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salut
oui oui bushless!!!!! au début quand j'ai monter ce type de motorisation les copains m'on pris pour un ouf!!!!" ca va trop fort, trop vite,on va jamais l'exploiter à fond" 3mois apres tout le monde avais le siens et ca etait pareil pour les accu au lipo "trop dangereux,fragile" puis tout le monde passe au lipo.
@+
oui oui bushless!!!!! au début quand j'ai monter ce type de motorisation les copains m'on pris pour un ouf!!!!" ca va trop fort, trop vite,on va jamais l'exploiter à fond" 3mois apres tout le monde avais le siens et ca etait pareil pour les accu au lipo "trop dangereux,fragile" puis tout le monde passe au lipo.
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Superbe cette petite voiture ^^
Ca me rappelle la fois ou j'avais fait une petite course sur une piste dans mon coin contre un mec qui participait apparemment aux championnats de france ( en 1/10 électrique ).
Eh ben y'a pas a dire, il conduisait bien le salaud !
N'empeches....c'est magnifique comme voiture mais ca vaut pas une thermique ^^ l'odeur, les réglages de carburation, et puis la différence de patate !!!
Ca me rappelle la fois ou j'avais fait une petite course sur une piste dans mon coin contre un mec qui participait apparemment aux championnats de france ( en 1/10 électrique ).
Eh ben y'a pas a dire, il conduisait bien le salaud !
N'empeches....c'est magnifique comme voiture mais ca vaut pas une thermique ^^ l'odeur, les réglages de carburation, et puis la différence de patate !!!
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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dans la meme echele les elec atomise les thermique en patate!!!!!
tu lui met 3 metres trenkilou apres les thermique on un raport.... donc elle von plus vite.
@+
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ah bah tu m'apprends quelque chose, c'est toujours sympa !
Avec ma thermique toute ridicule ( le p'tit barda habituel, pot,boite,kit,transmi,pneus,allégée, etc ), je prenais pas mal d'électriques en reprise, genre a 50km/h...
Tu crois que la différence au démarrage est due au côté thermique donc un peu long a réagir du moteur ?
Avec ma thermique toute ridicule ( le p'tit barda habituel, pot,boite,kit,transmi,pneus,allégée, etc ), je prenais pas mal d'électriques en reprise, genre a 50km/h...
Tu crois que la différence au démarrage est due au côté thermique donc un peu long a réagir du moteur ?
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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salut
non non c'est le poid je pense.
une elec doit faire 400g et une thermique fais 1.7kilo pour la plus legere en 1/10
@+
non non c'est le poid je pense.
une elec doit faire 400g et une thermique fais 1.7kilo pour la plus legere en 1/10
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ouaip ca doit etre ca, m'enfin mettre son essence dans un mini réservoir tout mignon et traffiquer son embrayage a la lime de 1mm ca n'a pas de prix xD
En tout cas belle initiative !
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