Le soir du Samedi 8 Décembre 2007, un de mes cousin de Corse est décédé alors qu'il pécher sur une plage au large de St Florent, il etait sur un Zodiac avec deux collegues a lui quand une vague a fait chivré l'embarquation, ses collègues sont arrivés a rejoindre le rivage, lui n'y est pas arriver .....
Pendant pres de deux heures ses amis l'ont chercher et l'ont appeler, puis ils sont aller prévénir les autorités, 3h de marche a pieds pour rejoindre la ville la plus proche, St Florent, l'hélico des secours n'as pas pu silloner le rivage a cause du vent, ils ont retrouver sont corps sur les rochers le lendemain matin encore vivant mais en grave hypotermie.
Les secours ne sont pas arriver a lui redonner la vie, il est décédé sur la route de l'hopital.
Il avait 35 ans, marié et père d'un petit Alexandre de 1 ans.
On ne sait pas encore les circonstances de sa mort, une autopsye seras effectuer dans les prochains jours, mes parents partent a sont enterement d'ici peu, je ne peux pas y aller a cause des cours....(ce qui me désole fortement ...)
Voila je voulais vous faire part de ma tristesse, ce post m'aideras, je pense, à evacuer ma douleur...
Paix à son âme

Merci pour votre compréhension