Alors voila j'ai lu dans un anonce comment rabaisser une selle.
Deja il faut faire peter les rivets mai voila le probleme je n'arrive pas a faire peter les rivets je voudrais savoir comment faire jai tou esayer les couper les sauter mai je ni arrive pas.
Rabaissement de ma selle.
-
- Apprenti
- Messages : 385
- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Rabaissement de ma selle.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Perceuse dans le rivet.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
Perceuse, tu perce au milieu ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
![Image](http://www.upix.fr/images/5ipvhpe9f39ft65056i.jpg)
![Image](http://www.upix.fr/images/5ipvhpe9f39ft65056i.jpg)
Arf...
Y a tout qui est expliqué là
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Virer un rivet c'est encore pas ce qu'il y a de pire...
Y a tout qui est expliqué là
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Virer un rivet c'est encore pas ce qu'il y a de pire...
![Image](http://stockrastaf.free.fr/userbar/mbk.gif)
![Image](http://stockrastaf.free.fr/userbar/lamob.gif)
![Image](http://stockrastaf.free.fr/userbar/anar.gif)
Rastaf', t'es toujours un poète ?? !!Rastaf' Poète a écrit :Maintenant on passe à la finition... C'est pas parceque l'on sort des montages traditionnels que pour autant il faut faire ca "made in arach'"...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
![Image](http://www.upix.fr/images/5ipvhpe9f39ft65056i.jpg)
![Image](http://www.upix.fr/images/5ipvhpe9f39ft65056i.jpg)