J'ai trouver dans mon garage ce "kit" nommé Eurokit, il est neuf, j'avais déjà entendu parlé qu'il ressemblait en gros au Airsal.
J'ai trouvé aussi ce piston donc je pense que celui du "kit".
Et là un piston Polini complet et des segments Gilardoni...
Donc j'aurai voulu plus d'infos sur ce cylindre Eurokit, si le piston semble le bon, quelle serait les "perfs" de ce kit (je sais qu'il est pas surpuissant mais c'est surement mieux que de l'origine) et pour un segment un origine irait ?
Merci
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Effectivement , les transferts à l'embase et à l'intérieur ressemblent fortement à un airsal T6 , mais je ne peux pas t'en dire plus pour les perfs.
Peut-être que , étant donné que airsal n'a pas sorti de T6 en LC , Eurokit s'en est chargé.
Après c'est juste une supposition. Avis aux connaisseurs
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
c est marrant ca ( j ai trouvé dans mon garage )
pourquoi tu le savait pas qu il y avait ca
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
kristof a écrit :c est marrant ca ( j ai trouvé dans mon garage )
pourquoi tu le savait pas qu il y avait ca
si tu savais tous se ue je trouve dans mon garage, au fonde de carton que j'ai quasi jamais ouvert
c'est sa de récupéré des stock de piéce a tout bout de champs
il éxiste des t6 liquide en effet, mais qu pour 51 je crois, a confirmer
Et dieu créa le pétrole..
"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"
"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Jef a écrit :il existe des airsal t6 liquide !!!!!
Ah désolé , autant pour moi , il me semblait qu'il en existait seulement pour 51
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
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andy02 a écrit :J'ai le méme , quand j'ai acheté ma mob , il ma dit qu'il monté a 105 avec ce kit , mais il était sérré alors j'ai pas pu vérifier snif ...
kristof a écrit :c est marrant ca ( j ai trouvé dans mon garage )
pourquoi tu le savait pas qu il y avait ca
Bah enfaite c'est des récup de magazin de mob/scoot/moto qui ont fait faillite et j'avais pas déballé tout les cartons...
Faire monté le kit à 105 ? Faut y'allé comeme...
Donc c'est de l'Airsal alors pas besoin de vilo renforcé, pour les carters peut etre petit alignage à réaliser (pas sur) et donc sur les photos le piston à l'air de correspondre à ce cylindre ? Et pour le segment alors un de Airsal si j'ai bien compris ?
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Comment peux-tu l'assurer ?? Tu connais le catalogue Airsal de chaque année par coeur ?
Surtout que Airsal c'est une fonderie, ils ont récupérés les plans de vieilles marques genre Eurokit et compagnie. Eux avait un T6 dans leur catalogue ...
J'ai poli la chambre de combustion ainsi que la calotte du piston, et on m'avais parlé d'une pastille de tungstène qui permettrait de mieux finir le piston. Quelqu'un aurais des infos sur sa ? Ou en trouver notament ?
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A utiliser avec du WD40, après avoir préparé la calotte au 600 puis au 1200 pour enlever les marques de tournage.
S'utilise dans la position de gauche (le bout du doigt dans la forme, le petit côté du cône sur le piston) en appuyant modérément et en faisant des ronds sur la calotte.
Compte 1/4h à 1/2h de boulot en regardant tranquillement la télé.
Je me permet de remonter le topic, puisque j'aurai une dernière info à vous demander, en regardant bien le cylindre, au niveau de la fixation pour la rotule on remarque qu'il y a un pas de vis à l'intérieur et aussi deux trous pour deux vis comme sur les 103 or le pas de vis à l'intérieur correpond au fixation pour MBK et si je met une rotule de 103 il y aura alors un "trou" entre la rotule et la sortie d'échappement. Existe -til des rotules spéciales ? Parce que ce kit est bien pour 103 c'est sa que je ne comprend pas. Peut etre avec un pot à pompe ?....
Merci
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C'est une pièce adaptable, donc qui doit se substituer à l'origine. Or il y a les deux types de fixations de rotules Peugeot: Les récentes; à bride, avec les deux vis de chaque extrémités. Et les anciennes; à pas de vis, comme MBK
Mais normalement, tu as un insert fourni avec d'origine, qui te permet d'obtenir un canal parfait en obstruant le pas de vis si tu utilise la fixation à bride
.....voui, j'ai aussi un doute perso: pastille carbure pour outil de tournage ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........