salut,
la fonction recherche n'ayant rien donné, je me permts de créer un sujet:
voila je me demandais si c'était possible d'adapter une poulie-embrayage de spx-rcx sur 51 ?
Merci
adaptation poulie spx sur 51 ?
adaptation poulie spx sur 51 ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:
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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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Re: adaptation poulie spx sur 51 ?
_White a écrit :salut,
la fonction recherche n'ayant rien donné, je me permts de créer un sujet:
voila je me demandais si c'était possible d'adapter une poulie-embrayage de spx-rcx sur 51 ?
Merci
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Oui, c'est possible
Et en fait, c'est le même principe que pour 103 mais il faut faire passer le pignon du côté que tu desires...
Perso, je prefere à gauche, comme ça, la jante reste à l'endroit.
Mais il faut faire exactement pareil que pour 103 ( virer les bagues, mettre des cages etc ... ).
Si tu fais la modif', mets des photos, sa evitera que d'autres personnes ne fassent un sujet comme le tiens.
Et en fait, c'est le même principe que pour 103 mais il faut faire passer le pignon du côté que tu desires...
Perso, je prefere à gauche, comme ça, la jante reste à l'endroit.
Mais il faut faire exactement pareil que pour 103 ( virer les bagues, mettre des cages etc ... ).
Si tu fais la modif', mets des photos, sa evitera que d'autres personnes ne fassent un sujet comme le tiens.
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Re: adaptation poulie spx sur 51 ?
Eh bein je te signale que non seulement il y a un topic pour ça, mais qu'en plus l'adaptation NE PRESENTE AUCUNE DIFFERENCE entre 103 et 51._White a écrit :sur 51 ?
Sur 51 tout comme sur 103, faut faire sauter les bagues et placer des roulements dans le cadre...
L'unique différence, c'est que t'as rien à recouper sur le cadre de 51.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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