c'est une petite section de rallonge pour le tube de pot qui se place entre la rotule vissée sur le cylindre et le coude du pot.
Lorsqu'on l'installe : le coude de pot se trouve rallongé de 2 cm
pour quelle fonction ?
merci de vos réponses

1000? sur quoi tu te base? moi j'ai 500 tours minute de moin, enfin chipotage, mais ça peut être utile! sinon ça a une double fonction, car l'entretoise ce situe entre le cylindre et le cintre du pot, ca permet de s'accorder a des diagrammes latéraux plus faible que sans cette entretoisefluke a écrit :Yesss
L'ajout de la bague va permettre un accord à un régime environ 1000 tours plus bas que sans la bague.
oui j'ai essayer avec la bague puis sans la baguelowentity a écrit :1000? sur quoi tu te base? moi j'ai 500 tours minute de moin, enfin chipotage, mais ça peut être utile! sinon ça a une double fonction, car l'entretoise ce situe entre le cylindre et le cintre du pot, ca permet de s'accorder a des diagrammes latéraux plus faible que sans cette entretoisefluke a écrit :Yesss
L'ajout de la bague va permettre un accord à un régime environ 1000 tours plus bas que sans la bague.
Pas le temps d'expliquer ici, je ferai un tuto un jour que j'aurai du courage.lowentity a écrit :1000? sur quoi tu te base?
okay, je vois! le problème étant que chaque bouquin ne se basent jamais sur les mêmes calcul a chaque fois, DT accordant son régime maxi au bout du cone convergeant et d'autre au centre (ce qui au passage est certainement mieux) voila ce qui explique notre différence du double sur la modification du régime d'accordfluke a écrit :Pas le temps d'expliquer ici, je ferai un tuto un jour que j'aurai du courage.lowentity a écrit :1000? sur quoi tu te base?
voir MP
A condition d'avoir pas trop d'écart entre le diag' d'admi et celui d'échappe (50-55°, et des diags dans le goût de 120/170 à 125/177), un bon couple je pense !Djidane57 a écrit :Juste pour tenter et voir comment ca rend, un BG qui donne un peut plus en bas ...