Voilà j'ai décidé de remonter ma spx avec la configue suivante:
Haut moteur bidalot RR liquide
Carters origines alignés au cylindre
Vilo bidalot racing
Roulements C3 renforcés
Clapets polini carbone ( remplacé par de la fibre )
Carbu 19 PHBG rigide
Vario giraudo
Allumage origine ( callé là où se sera le mieux )
Pot ninja G2 open ou ninja G1 replica ( suivant lequel je préfère )
Transmission 10*56
Poulie embrayage origine avec ressorts de bw's ( si sa va comme il faut )
L'ayant deja monté mais avec la configue suivante et ayant serré ( léger car je l'ai recupéré ), j'aimerais savoir ce qui peut etre la cause de mon serrage:
Haut moteur bidalot RR liquide
Carters origines
Vilo origine
Roulements origines
Clapets polini carbone ( remplacé par de la fibre )
Carbu 15 SHA Arbeo ( gicleur 72 =)
Vario giraudo
Allumage origine ( callé sur clavette )
Pot ninja G2 open
Transmission 10*56
Poulie embrayage origine
Voilà, j'aimerais donc pouvoir remonter ce moteur correctement sans avoir peur de reserrer donc j'aimerais savoir ce que sa peut etre.
Je vous ferais des photos du kit pour demain et je vous expliquerais comment était présenté le serrage car là, sa fait beaucoup et j'ai peur que pas mal d'entre vous ne me lise pas entièrement
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Merci à ceux qui repondront intelligemment ( pas de " carters origines c'est nul " etc... ).