H£llO ,
J'ai un pote qui a eu un cylindre + pistar origine.
et comme "c'est un bourrin" je me demandé si je devais mettre la boite a kick pendant le rodage du cylindre ??
Merci a fluke d'avoir répondu
Le Rodage
La boite à kick ne fait pas tourner le moteur vite, 400 à 500 tours/mn environ, donc pas de problème
Ce qui est important, c'est de bien huiler le cylindre au montage, et une fois monté, une cuiller à café d'huile dans le puits de bougie plus une dizaine de tours à la main pour bien tout huiler. Ce qui donnera une très bonne compression une fois la bougie montée.
N'oubliez pas de surfacer la culasse et le plan de joint du cylindre sur une plaque de verre ou un marbre et du papier de verre 300 avant le montage.
Et hop c'est parti, pas d'inquiétude.
Ce qui est important, c'est de bien huiler le cylindre au montage, et une fois monté, une cuiller à café d'huile dans le puits de bougie plus une dizaine de tours à la main pour bien tout huiler. Ce qui donnera une très bonne compression une fois la bougie montée.
N'oubliez pas de surfacer la culasse et le plan de joint du cylindre sur une plaque de verre ou un marbre et du papier de verre 300 avant le montage.
Et hop c'est parti, pas d'inquiétude.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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t'es un chef Flukefluke a écrit :La boite à kick ne fait pas tourner le moteur vite, 400 à 500 tours/mn environ, donc pas de problème
Ce qui est important, c'est de bien huiler le cylindre au montage, et une fois monté, une cuiller à café d'huile dans le puits de bougie plus une dizaine de tours à la main pour bien tout huiler. Ce qui donnera une très bonne compression une fois la bougie montée.
N'oubliez pas de surfacer la culasse et le plan de joint du cylindre sur une plaque de verre ou un marbre et du papier de verre 300 avant le montage.
Et hop c'est parti, pas d'inquiétude.
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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Tu te fiches de qui ?
On se fait ch.ier à te répondre, et au lieu d'ouvrir un nouveau post tu édites le tien ?
Comment tu veux qu'on s'en sorte ?
Merci de remettre le post d'origine.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Oh Oh Oh Du Calme !!!fluke a écrit :Tu te fiches de qui ?
On se fait ch.ier à te répondre, et au lieu d'ouvrir un nouveau post tu édites le tien ?
Comment tu veux qu'on s'en sorte ?
Merci de remettre le post d'origine.
J'ai édité justement pour ne pas créé un autre post .
Mais si c'est comme ça , je vais créé un new post
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