salut
j' ai un cylindre agp qui traine dans une boite!.celui ci est presque d'origine(ar de chemise!) et a eté usiné car le filetage de l'echappement est hs;y a plus qu'a remettre une douille!et ca repart.
6 transfers,echappement a booster
le deuxieme est lui bien preparé(rom)
le filetage est bon,mais il est un peu plus usé.de toute facon il faut des pistons de 38,98 et 38,99pour essayer d'essorer la poignée avec.
ou realeser a 40,piston peugeot+nikasil.......
oui y a pas beaucoup de matiere(surtout d'un coté),le piston bidalot va impec.
connais tu les cotes d'alesage de ces cylindre(a l'origine)
c'est du 39?
c'est du 39 alors.
les miens ont 3 /100e je vais dire d'ovalisation bien que ce ne soit pas le terme,de difference d'alesage entre le bas de la chemise et le haut.
pour l'alesage;il faudrait que je le verifie car je ne suis plus certain de la valeur.
en tout cas il sont loin d'etre neufs;je pense me decider soit a en monter un ,soit a vendre les deux.
j'ai pas le piston mais j'avais fait un montage avec un bidal,les diags sont pas loin de 200deg a l'echappement,130????
ca date un peu,j'ai plus ca en tete.
l'architecture générale des transferts est simplement magnifique.
et puis vu leur section, si tu monte les diagramme style 190/130 ca risque de watter un max ce truc.