gamelle bis

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
ricolaa57
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : ven. 06 janv. 2006 - 21:54

gamelle bis

Message par ricolaa57 »

vous allez pas y croire mais 4 jours après ma première gamelle en mob, cette fois j'ai fais un accident de voiture ! je sors de l'hospital aujourd'hui, l'accident s'étant déroulé le 25 janvier ça fai plus que 2 semaines d'hospital quand meme ! On m'a déclaré en tant que "blessé grave", ben ouai je suis cassé de partout... :(
2 mob v50 full origine
mbk 51

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

la aussi ...... suspens !!! :P

RACONTE UN PEU...

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

ouaip lol , hé ben yen à qui ont pas de bol :P
va zi!!! raconte
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
ricolaa57
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : ven. 06 janv. 2006 - 21:54

Message par ricolaa57 »

ben enfait c'etait une 206 commerciale (2 places) du boulot a mon beau pere. et on etait 3 dedans (aucun n'avait le permis) un copin au volant, et moi sur les jenoux du passager. c'est la ceinture qui m'a sauvé parce qu'on m'a dit que je suis pa passé loin de la boite en sapin...
pas compliqué, perte de controle sur un chemin en beton à quelques 150km/h...on est parti en travers et on est sorti de la route pour finir dans un mur a environ 120/130 km/h... ca a donné triple fracture du bassin, tassement de 5 vertebres lombaires, fracture du sternum, contusion du rein droit et de la vessie et du poumon gauche. bon je suis sorti de l'hospital cet aprem' et je suis bien content :)
2 mob v50 full origine
mbk 51

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

:roll: :roll: je prefere rien dire..

INCONCIENT
apres ils vont venir chialer que les bleu sont trops séver... :roll:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

bravo ...


t'as frollé la mort , a cause de ton inconscience ... :?

fais gaffe la prochaine fois
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

ricolaa57 a écrit :ben enfait c'etait une 206 commerciale (2 places) du boulot a mon beau pere. et on etait 3 dedans (aucun n'avait le permis) un copin au volant, et moi sur les jenoux du passager. c'est la ceinture qui m'a sauvé parce qu'on m'a dit que je suis pa passé loin de la boite en sapin...
pas compliqué, perte de controle sur un chemin en beton à quelques 150km/h...on est parti en travers et on est sorti de la route pour finir dans un mur a environ 120/130 km/h... ca a donné triple fracture du bassin, tassement de 5 vertebres lombaires, fracture du sternum, contusion du rein droit et de la vessie et du poumon gauche. bon je suis sorti de l'hospital cet aprem' et je suis bien content :)
Et ta conclusion ?

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

p**** t a abusé!on a quelque chose en commun
le sternum!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

en un mot je te felicite !!!!!!!!

ca arrive de plus en plus souvent, les accidents sans permi !!

mon frere c'est fait rentré dedans avec un ga qui n'avait pas d'assurance d'origine magrebinne

une copine en meca dans un rontpoint c'est fais coupé la route, c'était une femme d'origine magrebinne sans permi

des amis a mes parents qui roullaient à 110km/h avec leur fille derriere, un ga bouré leur rentre dedans alors qu'il etait a 130 et bien sur lui na rien et les potes a mes parents ils sont en miette seulle la fille qui etait bien attaché a un peu mal au coup (elle a 5 ans)



et la c'est vous !!!!

en un mot : felicitations!!

p***** !!!!!!!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ce qui me désole le plus, c'est qu'il s'en vante...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

ricolaa57 a écrit :ben enfait c'etait une 206 commerciale (2 places) du boulot a mon beau pere. et on etait 3 dedans (aucun n'avait le permis) un copin au volant, et moi sur les jenoux du passager. c'est la ceinture qui m'a sauvé parce qu'on m'a dit que je suis pa passé loin de la boite en sapin...
pas compliqué, perte de controle sur un chemin en beton à quelques 150km/h...on est parti en travers et on est sorti de la route pour finir dans un mur a environ 120/130 km/h... ca a donné triple fracture du bassin, tassement de 5 vertebres lombaires, fracture du sternum, contusion du rein droit et de la vessie et du poumon gauche. bon je suis sorti de l'hospital cet aprem' et je suis bien content :)
faudrais penser à grandir un jours :? :evil:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

meme chose que fluke...

c'est a cause de mecs comme toi qu'il y a tant de morts sur la route...

franchement, t'as rien dans la tete...

c'est grave a dire, mais j'ai l'impression que tu comprendras seulement quand tu seras mort, ou que quelqu'un de tes proches se fera tuer par des mecs comme toi...

fanchement, ca me desole, et je comprend meme pas que tu ais ta place ici...

n'importe quoi...

j'ai qu'une seule chose a dire: pauvre C O N
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Ca sert à rien de s'exciter comme çà sur lui !!!!!!!
La majorité des dévertébrés qui font ce genre rodéo s'en sortent toujours sans blesser autrui. Il faut toujours qu'il y ait un tiers qui soit blesser ou tuer pour que leur cerveau réagisse........... Et encore quand ils sont encore indemnes.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

louprider a écrit :Ca sert à rien de s'exciter comme çà sur lui !!!!!!!
Nan, mais ça fait du bien.

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

C'est clair !!!!
c'est vrai que c'es trop c........n, quand même. J'en ai croisé des jeunes comme çà (moi-même aussi .......), c'est pour çà que je me suis permis ce petit commentaire, mais bon......
il est encore d'actualité le dicton:
Il faut que jeunesse se fasse.......

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'ai qu'une seule chose à dire, t'es vraiment trop bête de posté ici en te vantant de t'es conneries, t'as failli crevé et tu raconte comme si c'était marrant.
Et après tu t'étonne qu'il y a des morts sur la route ...
Serieu j'aurais bien voulu que tu vois un de tes proches mourir dans un accident de bagnole pour voir le choc moral.
et on etait 3 dedans (aucun n'avait le permis) un copin au volant, et moi sur les jenoux du passager.
Tu le savais très bien que personne n'avait le permis et tu a tenté le diable et ben tu la bien trouvé et bien dans l'os en plus :twisted: , et en plus tu te plaint maintenant que ta des blessures très graves ...

Serieu à Lidle ils vendent des cerveaux nouvelles générations ça te servira à murir plus vite.

:x
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

SaM... a écrit :en un mot je te felicite !!!!!!!!

ca arrive de plus en plus souvent, les accidents sans permi !!

mon frere c'est fait rentré dedans avec un ga qui n'avait pas d'assurance d'origine magrebinne
une copine en meca dans un rontpoint c'est fais coupé la route, c'était une femme d'origine magrebinne sans permi

des amis a mes parents qui roullaient à 110km/h avec leur fille derriere, un ga bouré leur rentre dedans alors qu'il etait a 130 et bien sur lui na rien et les potes a mes parents ils sont en miette seulle la fille qui etait bien attaché a un peu mal au coup (elle a 5 ans)



et la c'est vous !!!!

en un mot : felicitations!!

p***** !!!!!!!
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Heu..... sa n'a aucun rapport qu'ils soient magrébiens si se n'est que tu parais raciste....
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Avatar de l’utilisateur
ricolaa57
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : ven. 06 janv. 2006 - 21:54

Message par ricolaa57 »

croyez moi sa ma bien fait refléchir et je m'en vente carélent pas ! j'en suis pas fier du tout. fo pas dire que c'est de ma faute parce qu'il y a des morts sur la route vu que j'etais pas au volant moi je suis juste victime je vois pas pourquoi on peut s'enerver contre moi alors que je n'ai rien fait !
2 mob v50 full origine
mbk 51

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

on ne ta pas obligé a monter... ( si ?) :wink:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

+1 motobitum!!

Les parents d'une copine se sont faits rentrer dedans juste avant le réveillon...vous verriez l'état du scénic.....la porte du coffre au dessus du pare brise..... et l'autre gus il se votre une fois et il recommence sa l'amuse de froler la mort tous les 15jours....
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

ricolaa57 a écrit :croyez moi sa ma bien fait refléchir et je m'en vente carélent pas ! j'en suis pas fier du tout. fo pas dire que c'est de ma faute parce qu'il y a des morts sur la route vu que j'etais pas au volant moi je suis juste victime je vois pas pourquoi on peut s'enerver contre moi alors que je n'ai rien fait !
Tu es une victime consentante ou inconsciente de rouler à 150 avec un mec qu'a pas le permis, donc je ne te considère pas comme une victime.

Conduire une bagnole, c'est pas seulement tourner le volant et passer les vitesses, un môme de 10 ans sait faire ça.

Si tu t'en vantes, la meilleure preuve en est ce sujet...

bibike
Apprenti
Apprenti
Messages : 613
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 10:28

Message par bibike »

poupou a écrit :meme chose que fluke...

c'est a cause de mecs comme toi qu'il y a tant de morts sur la route...

franchement, t'as rien dans la tete...

c'est grave a dire, mais j'ai l'impression que tu comprendras seulement quand tu seras mort, ou que quelqu'un de tes proches se fera tuer par des mecs comme toi...

fanchement, ca me desole, et je comprend meme pas que tu ais ta place ici...

n'importe quoi...

j'ai qu'une seule chose a dire: pauvre C O N
Tout pareil :roll:
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

koll_de_thrall a écrit :Heu..... sa n'a aucun rapport qu'ils soient magrébiens si se n'est que tu parais raciste....
pareil

faudrait pas nourrir les clichés et les préjugés en disant ca

Pour en revenir au débat, c'est clairement inconscient ce genre de "jeu", je veux bien que d'avoir le permis ca ne prouve pas que tu sais mieux rouler mais quand meme, c'est la moindre des choses, et une assurance aussi, ne serait-ce que par respect pour les eventuelles future victimes :/

Apres il faut voir les circonstances et le lieu, j'espere qu'il ont pas été faire ca en pliens milieu d'une nationnal à l'heure de sortie des cours ... si c'est pas le cas, ils auront au moins eu le mérite de ne pas etre complétement inconscient en méttant les autres en danger.

Là où ton copain à été encore plus inconscient c'est de vous emmener avec, moi si je veux rouler comme un fou je le fais seul, au moins je ne met que ma vie en danger (en théorie).

Tout ca me rappelle tristement l'histoire des deux freres qui on piqué la petite voiture de leur parents sans permis sans rien bien sûr et qui ont chopé méchament un groupe de motards, je crois que tous les motards sont mort ... et les deux "ptit merdeux" encore en vie, comme dab.

C'est ce qu'on appelle "L'ironie du sort"
Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

motobitum a écrit ::roll: :roll: je prefere rien dire..

INCONCIENT
apres ils vont venir chialer que les bleu sont trops séver... :roll:
tout t a fait d accord motobitum
moi je serai pour une peine sévere
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

koll_de_thrall a écrit :Heu..... sa n'a aucun rapport qu'ils soient magrébiens si se n'est que tu parais raciste....

je ne suis pas raciste du tout !!!!

je parle en disant que une grande partie de la population roule sans permi ou sans assurance !!! et je dis ca par rapport à eux car un ami a mon pere est flic a la police nationale et il m'en dis tout les jours, et ben je peux te dire que ceux qui cometent le plus de delis c'est bien eux !!!!!!!! et surtout des jeunes

à bon entendeur bonne aprem !!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

je viens de lire ce qui c'était passé... j'ai envi de dire bien fait... :roll:


franchement, j'arrive a peine a immaginer l'idée de conduire la voiture de mes parents avec des potes alors que je n'ai pas le permi, puis ni la compétance requise... je sais conduire la voiture mais de la a aller a 150 faut pas pousser... vous etes des inconcients... moi je di bien fait pour vous, j'espere que tes potes s'en sont prix plein la gueule, que ca vous serve de lecon !! vous immaginez meme pas les conséquences que ca puisse avoir !! imagine tu aurai renversé quelqu'un ... et j'en passe.... pfff :x :x

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Alex... a écrit :je viens de lire ce qui c'était passé... j'ai envi de dire bien fait... :roll:
Je voulais pas le dire mais comme tu l'as dit c'est BIEN FAIT et en plus tu la bien DANS L'OS. et j'espere aussi que t'es potes sont bien K.O, je serais ton père je t'aurais mis a la rue, et t'iras broutter avec les vaches dans un près.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

SaM... a écrit :
koll_de_thrall a écrit :Heu..... sa n'a aucun rapport qu'ils soient magrébiens si se n'est que tu parais raciste....

je ne suis pas raciste du tout !!!!

je parle en disant que une grande partie de la population roule sans permi ou sans assurance !!! et je dis ca par rapport à eux car un ami a mon pere est flic a la police nationale et il m'en dis tout les jours, et ben je peux te dire que ceux qui cometent le plus de delis c'est bien eux !!!!!!!! et surtout des jeunes

à bon entendeur bonne aprem !!

tu t'enfonces...
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

Gurtner carburatory a écrit :
SaM... a écrit :
koll_de_thrall a écrit :Heu..... sa n'a aucun rapport qu'ils soient magrébiens si se n'est que tu parais raciste....

je ne suis pas raciste du tout !!!!

je parle en disant que une grande partie de la population roule sans permi ou sans assurance !!! et je dis ca par rapport à eux car un ami a mon pere est flic a la police nationale et il m'en dis tout les jours, et ben je peux te dire que ceux qui cometent le plus de delis c'est bien eux !!!!!!!! et surtout des jeunes

à bon entendeur bonne aprem !!

tu t'enfonces...
j'ai l'habitude, toute façon je me comprend :roll:
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

Verrouillé