malossi-ducati
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malossi-ducati
Salut à tous
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un allumage malossi ducati neuf ou d'occaz mais complet
merci[/b]
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un allumage malossi ducati neuf ou d'occaz mais complet
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103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
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Il y en a pour 103 vilo électronique ?
En tout cas, si tu as un vilo cône rupteur, celui de 51 ira, sans aucun problème.
Par exemple ici, c'est le premier en haut à gauche : http://jbc-accessoires.com/scooter-moto ... umage.html
En tout cas, si tu as un vilo cône rupteur, celui de 51 ira, sans aucun problème.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tu as bien lu ? J'ai dit que si tu avais un allumage rupteur, l'allumage de 51 irait !!
Mais si tu as un électronique, le vilo est différent et là je ne sais même pas si l'allumage existe pour 103 dans ce cas...
Mais si tu as un électronique, le vilo est différent et là je ne sais même pas si l'allumage existe pour 103 dans ce cas...
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J'ai un allumage rupteur et sur ton site: http://jbc-accessoires.com/scooter-moto ... umage.html
Et ben y en a des allumage malossi pour 103
mais c'est le prix
Et ben y en a des allumage malossi pour 103
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Bah, tu sais, autant prendre un Moriyama de 51, ça se trouve d'occase à 40€ complet, et ça passe sur 103 à rupteur sans adaptation...
Parce que vu ta config ça servirait à rien un Ducati-malossi...
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Mais c'est quoi la difference entre un moriyama et un ducati malossi , parce-que ce qu'il ma faut c'est de la puissance d'éclairage car j'ai une plaque phare à 2 halogènes
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La différence c'est la puissance d'éclairage.
Un Moryama, supporte très bien 2*20W plus le feu arrière, pas besoin de claquer des fortunes là dedans
Un Moryama, supporte très bien 2*20W plus le feu arrière, pas besoin de claquer des fortunes là dedans
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ici, quand tu auras 50 messages sans flood...
Cela dit rien ne t'empêche d'acheter si tu en vois un passer, mais tu ne peux pas poster d'annonce.
Même si ce post est une annonce déguisée
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La différence c'est la puissance d'éclairage.
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En 12 V
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Oui
Il existe un bouton "citer" sur les posts, bien pratique
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Oui, et pourquoi ?
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Donc si je resume:
(http://jbc-accessoires.com/scooter-moto ... umage.html ) le premier allumage en haut à gauche se monte sur 103 vilo rupteur sans adaptation et peut fournir l'éclairage nécéssaire pour 2 halogène en 12V 20w plus le feux arrière
(http://jbc-accessoires.com/scooter-moto ... umage.html ) le premier allumage en haut à gauche se monte sur 103 vilo rupteur sans adaptation et peut fournir l'éclairage nécéssaire pour 2 halogène en 12V 20w plus le feux arrière
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dsl le site c'est http://jbc-accessoires.com/scooter-moto ... umage.html
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Ah dis donc c'est pas donné...
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Pourquoi tu t'acharnes sur le Ducati ???
Prends un Moriyama d'occase, c'est 3x moins cher, et il sort encore plus de puissance pour les phares...
A croire qu'on a pissé dans un violon...
Prends un Moriyama d'occase, c'est 3x moins cher, et il sort encore plus de puissance pour les phares...
A croire qu'on a pissé dans un violon...
CalimeroTeknik a écrit :Bah, tu sais, autant prendre un Moriyama de 51, ça se trouve d'occase à 40€ complet, et ça passe sur 103 à rupteur sans adaptation...
Parce que vu ta config ça servirait à rien un Ducati-malossi...
fluke a écrit :La différence c'est la puissance d'éclairage.
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OK mais je ne sais pas à quoi sa ressemble, j'en ai jamais vu
Même sur intrnet j'en trouve pas
Même sur intrnet j'en trouve pas
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C'est parce que pas beaucoup de monde sait que ça s'appelle Moriyama.
Tout simplement car on dit "origine", puisque c'est les allumages d'origine de (presque) toutes les MBK51.
En voici un, sur mon moteur.
En voici un autre. (actuellement monté sur le Mobyx de Fluke)
Tout simplement car on dit "origine", puisque c'est les allumages d'origine de (presque) toutes les MBK51.
En voici un, sur mon moteur.
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Bah, ça ne fera que la 5e fois que je le répète !
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mouais.
j'ais un ducat' de 51 faut tout de meme modifier un peut la platine(elel touche le cyclindre) mais apres on est mobeur ou on l'est pas^^
j'ais un ducat' de 51 faut tout de meme modifier un peut la platine(elel touche le cyclindre) mais apres on est mobeur ou on l'est pas^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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C'est un ducat ou un moriyama qu'il me faut?
"j'ais un ducat' de 51 faut tout de meme modifier un peut la platine(elel touche le cyclindre) mais apres on est mobeur ou on l'est pas^^"
"Prends un Moriyama d'occase, c'est 3x moins cher, et il sort encore plus de puissance pour les phares... "
"j'ais un ducat' de 51 faut tout de meme modifier un peut la platine(elel touche le cyclindre) mais apres on est mobeur ou on l'est pas^^"
"Prends un Moriyama d'occase, c'est 3x moins cher, et il sort encore plus de puissance pour les phares... "
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