malossi-ducati

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Maximemobeur
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malossi-ducati

Message par Maximemobeur »

Salut à tous
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un allumage malossi ducati neuf ou d'occaz mais complet :?: :?:
merci[/b]
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il y en a pour 103 vilo électronique ?

En tout cas, si tu as un vilo cône rupteur, celui de 51 ira, sans aucun problème.

Par exemple ici, c'est le premier en haut à gauche : http://jbc-accessoires.com/scooter-moto ... umage.html
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Ouai mais moi c'est pour un 103 et en plus c'est un peu trop cher
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kentich
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Message par kentich »

C'est le prix... en plus je suis pas sur qu'il n'y en ai pour 103 cone electro...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu as bien lu ? J'ai dit que si tu avais un allumage rupteur, l'allumage de 51 irait !!

Mais si tu as un électronique, le vilo est différent et là je ne sais même pas si l'allumage existe pour 103 dans ce cas...
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

J'ai un allumage rupteur et sur ton site: http://jbc-accessoires.com/scooter-moto ... umage.html
Et ben y en a des allumage malossi pour 103
mais c'est le prix
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Message par CalimeroTeknik »

Bah, tu sais, autant prendre un Moriyama de 51, ça se trouve d'occase à 40€ complet, et ça passe sur 103 à rupteur sans adaptation... :wink:

Parce que vu ta config ça servirait à rien un Ducati-malossi...
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Mais c'est quoi la difference entre un moriyama et un ducati malossi , parce-que ce qu'il ma faut c'est de la puissance d'éclairage car j'ai une plaque phare à 2 halogènes
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fluke
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Message par fluke »

La différence c'est la puissance d'éclairage.

Un Moryama, supporte très bien 2*20W plus le feu arrière, pas besoin de claquer des fortunes là dedans
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Et ou pourrais-je en trouver un complet d'occaz ou neuf :?: :?:
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fluke
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Message par fluke »

Ici, quand tu auras 50 messages sans flood...

Cela dit rien ne t'empêche d'acheter si tu en vois un passer, mais tu ne peux pas poster d'annonce.

Même si ce post est une annonce déguisée :wink:
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

La différence c'est la puissance d'éclairage.
Un Moryama, supporte très bien 2*20W plus le feu arrière, pas besoin de claquer des fortunes là dedans

En 12 V :?: :?:
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fluke
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Message par fluke »

Oui

Il existe un bouton "citer" sur les posts, bien pratique
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Cet allumage est-il à rupteurs ou electronic?
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Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

electro?
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Message par fluke »

Oui, et pourquoi ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Tout les allumages récents et neufs sont électronique maintenant, ca ne demande aucun entretiens par rapports aux rupteurs :wink:

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Donc si je resume:
(http://jbc-accessoires.com/scooter-moto ... umage.html ) le premier allumage en haut à gauche se monte sur 103 vilo rupteur sans adaptation et peut fournir l'éclairage nécéssaire pour 2 halogène en 12V 20w plus le feux arrière :?: :?:
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Message par Maximemobeur »

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Message par fluke »

Ah dis donc c'est pas donné...
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Oué je sais,mais est-ce que c'est celui la qu'il me faut :?:
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Message par CalimeroTeknik »

Pourquoi tu t'acharnes sur le Ducati ???

Prends un Moriyama d'occase, c'est 3x moins cher, et il sort encore plus de puissance pour les phares...

A croire qu'on a pissé dans un violon...
CalimeroTeknik a écrit :Bah, tu sais, autant prendre un Moriyama de 51, ça se trouve d'occase à 40€ complet, et ça passe sur 103 à rupteur sans adaptation... :wink:

Parce que vu ta config ça servirait à rien un Ducati-malossi...
fluke a écrit :La différence c'est la puissance d'éclairage.

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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

OK mais je ne sais pas à quoi sa ressemble, j'en ai jamais vu
Même sur intrnet j'en trouve pas
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Message par CalimeroTeknik »

C'est parce que pas beaucoup de monde sait que ça s'appelle Moriyama.

Tout simplement car on dit "origine", puisque c'est les allumages d'origine de (presque) toutes les MBK51.

En voici un, sur mon moteur.

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En voici un autre. (actuellement monté sur le Mobyx de Fluke)

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Message par Maximemobeur »

Et donc ca, sa se monte sans adaptation sur 103 vilo rupteur :?: :?:
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Message par CalimeroTeknik »

Bah, ça ne fera que la 5e fois que je le répète ! :lol:
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

:lol: C'est vrai que sa peut paraître bizarre qu'un allumage electro de 51 passe sur un cône rupteur de 103 8)
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Stuarty
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Message par Stuarty »

mouais.
j'ais un ducat' de 51 faut tout de meme modifier un peut la platine(elel touche le cyclindre) mais apres on est mobeur ou on l'est pas^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

C'est un ducat ou un moriyama qu'il me faut?

"j'ais un ducat' de 51 faut tout de meme modifier un peut la platine(elel touche le cyclindre) mais apres on est mobeur ou on l'est pas^^"

"Prends un Moriyama d'occase, c'est 3x moins cher, et il sort encore plus de puissance pour les phares... "
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