Malheureusement il a un peu frotté sur le dessous mais ça ne se voit pas quand il est monté...
Il n'est pas percé!
the103racer.
Très bien, dommage qu'il soit à chicane, mais bon elle n'a que 2 étages.the103racer a écrit :Et niveau perf, ça donne quoi?
Parce que je ne l'ai pas encore essayé!![]()
On testera bientôt l'adaptation d'une cartouche pour les hauts régimesDataMAXxX a écrit :Tout en bas et moyen. Les hauts sont moins déservis, mais c'est pas une catastrophe non plus. A monter sur moteur d'origine![]()
Pas d'accord, ci-dessous le développé, il n'a rien à envier à un pot de détente classiquembkeur a écrit :oui mais cela reste un pot assez court et volumineux ( enfin je trouve )
une couche de gaz pousse une autre couche de gaz, l'onde ce déplace dans les gazs brûlé, en soi aucun changement par rapport a un pot classique, juste quelques pertes de charge, ce qui aurai tendance a "alonger" le pot par raport à son développé,fluke a écrit :Certainement, mais je ne sais pas trop ce qui peut se passer dans les coudes en fait
euh non pourquoiDataMAXxX a écrit :T'es ouflowentity a écrit :Le mieux restant encore et toujours, la ligne droite