NGK RACING CABLE pas de clipsage comme sur capuchons NGK?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

NGK RACING CABLE pas de clipsage comme sur capuchons NGK?

Message par crazymecano »

Voila j'ais acheté un Capuchon de bougie NGK racing pour remplacer mes ancien NGK standard qui décédaient trés vite :
Image
( NGK racing à droite )

Et je constate que le capuchon racing ne se clipse pas comme son homologue ,il s'enfonce sur la bougie juste :shock: :? Sa me parait pas trés fiable pour le prix :cry: c'est normal ou c'est un défaut de fabrication ?

Sur le NGK standard il y a deux ergots à lintérieur qui se clipsent sur la bougie alors que sur le racing je n'ais pas ce type d'ergots :!:

merci :)
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Sur le mien, qui est un Champion de la même matière, il est en une seule et unique pièce, dans le but d'être plus étanche (et il l'est). Il ne se clips pas non plus mais ce n'est pas un réel soucis pour moi, car il est bien mieux que le NGK standard et ne se barre pas à chaque fois, vu qu'il ne bouffe pas le pas de vis de la bougie :wink:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :Sur le mien, qui est un Champion de la même matière, il est en une seule et unique pièce, dans le but d'être plus étanche (et il l'est). Il ne se clips pas non plus mais ce n'est pas un réel soucis pour moi, car il est bien mieux que le NGK standard et ne se barre pas à chaque fois, vu qu'il ne bouffe pas le pas de vis de la bougie :wink:
tu l'as payé combien le tien ? tu connais la différence entre le champion et le racing ?
merci data de ta rep tu me rassure :lol: car sa m'aurais fais mal au cul qu'il soit défaillant :P
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

popocity
Apprenti
Apprenti
Messages : 730
Inscription : sam. 28 août 2004 - 9:24

Message par popocity »

tien petite video du mien que je dois voir si il vas :roll: sa vas faire plus de 2 ans que je les lol j'ai jamais esseyer
sur le cable ses marquer ngk racing cable
sinon sa apporte rien de plus ses juste plus etanche ses sa?

http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=1JDJ ... 0FSLRN92TE
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

sur la pochette ils disent que sa apporte une étincelle de meilleure qualitée sinon mis à part l'étancheitée je pense le contact ce fait mieux car c'est souple donc contact en permanance donc pas de formations étincelle capuchon/bougie comme sur les standarts en plus sa saute pas avec les vibrations ssa s'abime pas
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Merci beaucoup popocity pour cette vidéo :P 8) demin j'irais ramener l'antiparasite chez mon revendeur si il accepte :x en plus j'ais un revendeur de merde si sa se trouve il savait meme que la piece était défaillante et me l'as quand meme vendue :?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Mais t'es sûr qu'elle est défaillante ??? Parce que moi ca me pose aucun problème ...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :Mais t'es sûr qu'elle est défaillante ??? Parce que moi ca me pose aucun problème ...
enfet à l'intérieur je voyais pas d'ergots comme sur les capuchons standart car enfet c'est une sorte d'accroche comme sa vu de dessu :

Image
et quand tu enfonce le bou de la bougie vien se mettre au milieu et sa vien de ressérer autour une fois le plus gros bout passé.

Dans mon cas le dessu de la bougie était légèrement abimé... et sa a suffit pour que sa ne se clipse pas :? donc voila j'ais trouvé la soluce il falait juste une bougie en meilleur état :twisted:

Merci à vous popocity et datamax !!! :wink:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

popocity
Apprenti
Apprenti
Messages : 730
Inscription : sam. 28 août 2004 - 9:24

Message par popocity »

bas il n'y a pas de quoi

avec le peut que je sais si je peut aider comme on ma aider :wink:
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

t'es sur que t'a pas achter un modele avec fixation sur bougie sans olive ?
bouhhhhhh les nordistes !

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

il existe deux type d'antiparasite... un model qui se met avec "l'olive" comme a dit oizo et un autre sans, direct sur le pas de vis... :wink:
tu dois le s'avoir, mais bon.. :oops:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

C'est bien un antiparasite pour bougie avec olive car mon revendeur n'avait plus de sans olive :(
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Verrouillé