reboucher carters creux

Envie de puissance c'est par ici...
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cannard
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reboucher carters creux

Message par cannard »

salut,
m'étant fait avoir une fois avec des carters pleins déjà préparés et dans un état pitoyable, je me demandais si il est possible de reboucher des carters creux et surtout si ça tient bien ?

merci d'avance pour vos réponses
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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fluke
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Message par fluke »

Oui, ceux de Jef ont été rebouchés à l'époxy à l'extéreiru, pas de problème pour l'instant
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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cannard
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Message par cannard »

d'accord, merci, il y a une technique particulière pour reboucher à l'époxi ou on peut faire ça soit même ?
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

cannard a écrit :d'accord, merci, il y a une technique particulière pour reboucher à l'époxi ou on peut faire ça soit même ?
Pour la 5000 éme fois

Tu gratte a mort l'endroit ou tu recharge, plus c'est pourrit meilleur est l'accroche, logique
Tu dégraisse a l'acétone par éxemple
Tu mélange le mieux possible les deux produits.
Une fois sec, tu peut méttre sa au four a 200 °c pendant une dizaine de minutes

cannard
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Message par cannard »

103peugeot a écrit :
cannard a écrit :d'accord, merci, il y a une technique particulière pour reboucher à l'époxi ou on peut faire ça soit même ?
Pour la 5000 éme fois

Tu gratte a mort l'endroit ou tu recharge, plus c'est pourrit meilleur est l'accroche, logique
Tu dégraisse a l'acétone par éxemple
Tu mélange le mieux possible les deux produits.
Une fois sec, tu peut méttre sa au four a 200 °c pendant une dizaine de minutes
désolé, pourtant j'ai fait une recherche ... mais j'ai rien trouvé.
par contre l'époxy c'est de l'époxy tout bête comme pour boucher les caches en plastique ou c'est un spécial HT ?
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louprider
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Message par louprider »

...fais une recherche, sur époxy.............
çà ne fait pas la 5000ème fois 103P, sauf si tu cumules tous les forums :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

cannard a écrit :désolé, pourtant j'ai fait une recherche ... mais j'ai rien trouvé.
en rentrant epoxy dans le moteur de recherche, il y a un post spécial là dessus en 5eme position, ne me dis pas que tu as cherché
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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cannard
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Message par cannard »

en fait j'avais chercher ''reboucher carters'' parce que j'avais entendu parlé de l'alu et de l'époxi et comme je sais pas ce qui est le mieux ...
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

cannard a écrit :en fait j'avais chercher ''reboucher carters'' parce que j'avais entendu parlé de l'alu et de l'époxi et comme je sais pas ce qui est le mieux ...
C'est sur que si tu peut bouché avec une soudure alu sous argon c'est encore mieux que l'epoxy

mais la faut faire gaffe, du fait de la température elevés dégagé par la soudure, sa la travaille ton carter, et tu a énormément de travail de métrologie usinage pour rattraper tous sa

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