salut,
m'étant fait avoir une fois avec des carters pleins déjà préparés et dans un état pitoyable, je me demandais si il est possible de reboucher des carters creux et surtout si ça tient bien ?
merci d'avance pour vos réponses
reboucher carters creux
reboucher carters creux
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Oui, ceux de Jef ont été rebouchés à l'époxy à l'extéreiru, pas de problème pour l'instant
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
d'accord, merci, il y a une technique particulière pour reboucher à l'époxi ou on peut faire ça soit même ?
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Pour la 5000 éme foiscannard a écrit :d'accord, merci, il y a une technique particulière pour reboucher à l'époxi ou on peut faire ça soit même ?
Tu gratte a mort l'endroit ou tu recharge, plus c'est pourrit meilleur est l'accroche, logique
Tu dégraisse a l'acétone par éxemple
Tu mélange le mieux possible les deux produits.
Une fois sec, tu peut méttre sa au four a 200 °c pendant une dizaine de minutes
désolé, pourtant j'ai fait une recherche ... mais j'ai rien trouvé.103peugeot a écrit :Pour la 5000 éme foiscannard a écrit :d'accord, merci, il y a une technique particulière pour reboucher à l'époxi ou on peut faire ça soit même ?
Tu gratte a mort l'endroit ou tu recharge, plus c'est pourrit meilleur est l'accroche, logique
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Tu mélange le mieux possible les deux produits.
Une fois sec, tu peut méttre sa au four a 200 °c pendant une dizaine de minutes
par contre l'époxy c'est de l'époxy tout bête comme pour boucher les caches en plastique ou c'est un spécial HT ?
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...fais une recherche, sur époxy.............
çà ne fait pas la 5000ème fois 103P, sauf si tu cumules tous les forums
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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en rentrant epoxy dans le moteur de recherche, il y a un post spécial là dessus en 5eme position, ne me dis pas que tu as cherchécannard a écrit :désolé, pourtant j'ai fait une recherche ... mais j'ai rien trouvé.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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en fait j'avais chercher ''reboucher carters'' parce que j'avais entendu parlé de l'alu et de l'époxi et comme je sais pas ce qui est le mieux ...
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C'est sur que si tu peut bouché avec une soudure alu sous argon c'est encore mieux que l'epoxycannard a écrit :en fait j'avais chercher ''reboucher carters'' parce que j'avais entendu parlé de l'alu et de l'époxi et comme je sais pas ce qui est le mieux ...
mais la faut faire gaffe, du fait de la température elevés dégagé par la soudure, sa la travaille ton carter, et tu a énormément de travail de métrologie usinage pour rattraper tous sa